|
| ||||
| ||||
| Hé bien me voilà.... Un de plus! Mouai, ça sent bon les embruns, et même jusque dans l'est. Pas d'océan pour moi cette année mais assez heureux quand même d'assister à la naissance de ce nouveau forum qui va bien grandir et pourquoi pas faire un peu d'ombre....Alors bonne route à vous, à nous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un peu....!!!!!. Je ne vois pas a qui nous pouvons faire de l'hombre... Par contre, je vois tres bien qui essais de nous en faire..... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi Robert83 comme sur "l'ancien" forum on fera notre possible pour te donner satisfaction. Cordialement Stumpy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même si c'est sur les doigts de pied, c'est de l'ombre quand même, et je crois même que certain en sont chatouilleux!! Hé, hé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi Antonin |
|
| |||
| |||
| Santé à tous. Hop, tournée générale. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Robert83 et Antonin, vous ne regretterez pas d'avoir choisi de venir ici. Comme vous l'avez déjà ressenti, l'air y est plus respirable. Bien amicalement mcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est naturel : comme c'est nous qui prenons de la hauteur par rapport à ceux d'en dessous :p |
|
| |||
| |||
| salut, l'asile politique c'est negociable ici pour une forte tete s'entend ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
accordé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|