| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Chalu Moi aussi me voilà ! Vous me connaissez chez le voisin mais je vous dirais pas qui je suis hihihihi |
|
| ||||
| ||||
|
Bienvenue chez nous ... je te connais davantage sous ton prénom à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Salut à toi ! ++ |
|
| |||
| |||
|
Salut le marié ! Les noces ont été bonnes dans notre pays nantais ? ![]() Bienvenue à toi Gild (oups :p) |
|
| |||
| |||
|
Flute j'ai été démasqué tout de suite c'est bien la peine que je change de pseudo que je mette un masque et je surfe sous proxy lituanien Gàb |
|
| |||
| |||
| Salut à tous ! Je viens d'un autre forum (** ) et je suis venu ici pour "suivre" certaines personnes. Eric D m'a déjà aidé énormément et j'espère que cela va encore continuer pour longtemps ! Il ne s'en souvient sûrement plus, mais bon, il a déjà aidé tellement de monde J'espère que cette communauté va s'agrandir et devenir une référence sur le web -> Pas compliqué avec les modos présent sur le forum @+ PS : mon ancien pseudo était dje5170, je possède un JVC GY DV500 et je monte sous EDIUS pour mieux situer. |
|
| |||
| |||
|
Salut, Après être revenu de l'océan, je découvre pas mal de chose sur le site voisin... Vu que beaucoup viennent maintenant sur ce site et que certaines de leurs réponses m'ont bien aidées (techniques, achats...), je vais de même poursuivre ici. Bonne continuation à ce "nouveau forum" |
|
| |||
| |||
|
Et moi ! et moi ! Je suis le bienvenu ou pas ? Non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comme dit le poète, Caméravidéo "c'est une maison bleue (ou jaune y a débat) adossée à la colline, on y vient a pied, on ne frappe pas, etc..." Bref, Bienvenue à toi ! ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le probleme, est que nous commencons a avoir un nombre de membres qui augmente chaque jour,.... Nous n'avons donc pas forcement l'idée de le faire a chaque fois..... Donc Pour tous les membres deja inscrits, tous ceux qui ont l'intention de le faire mais qui ne l'on pas encore fait, tous ceux qui n'on pas l'intention de le faire mais qui le ferons, tous ceux qui ne veullent pas le faire mais qui devront le faire (suite a un probleme) tous ceux qui ne savent pas que nous existons et ce demande ou aller poster... et egalement tous les autres... Je leurs souhaite la bienvenue......... @+ YvesP |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|