| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@+ YvesP |
|
| |||
| |||
| Citation:
... ou le pastis |
|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous et toutes. Est-ce que ce site est en relation avec le magazine "Caméra Video & Multimédia" ? Ce n'est pas une question piège, juste de la curiosité. A+ Catherine |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, je te renvoie vers ce lien qui explique les choses http://www.cameravideo.net/forum/showthread.php?t=56 Bienvenue A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour ta réponse, JC29. Pardon de n'avoir pas noté que la réponse existait déjà dans une autre discussion. Contente d'être parmi vous. Toujours intéresant de participer à un site récemment créé, parce qu'un site ancien et très fréquenté a parfois des difficultés à évoluer tout en restant très ouvert... Plein de voeux et d'encouragements pour la croissance et l'évolution de cameravideo.net ! Et pour ces débuts prometteurs.A + Catherine |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour tes encouragements Faut encourager, aussi, la participation féminine, on doit être 4 ou 5 pas plus ... Amicalement Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Uniweb, J'ai une solution pour "féminiser" tout le site : tu fais un rename de tous les pseudo en rajoutant un 'E' à la fin.. Hein, j'ai dit une bêtise.. bon...bon... |
|
| ||||
| ||||
|
Heu ça va nous faire Yvette, EriKa, Lucienne, Stumpette, Johan et ses Claudettes .....suis pas sûre là ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que ça serait chouette de voir participer plus de filles. Egoïstement, je tiens à dire que j'aime bien qu'il y ait aussi beaucoup de garçons, parce que j'aime bien les fréquenter (je parle "en tout bien tout honneur" comme on dit). Donc, en conclusion, je dirais, surtout restez, les mecs, le monde serait moins intéressant sans vous; et vous, les filles, venez nous voir sans complexe, quel que soit votre niveau, apportez nous votre point de vue, votre manière d'être, bref, un souffle différent, une brise qui aére notre espace d'échange et de liberté. ... C'était la minute lyrique de votre amie Catherine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et puis au sommet de cameravideo il y a... Monique non? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|