|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Pour ceux qu en France en ont assez des numéros surtaxés voici un moyen de faire quelques économies pour bien sur les réinvestir dans du matos !! : Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0811, 0825, etc...qui permettent de joindre votre banque, assurance, la Redoute, les supportsdes fournisseurs Internet, etc... Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro detéléphone 'normal', c'est à dire non surtaxé. En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, NeufBox etc. le numéro 'normal' appelé est carrément gratuit ! Par exemple :Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 ..... et le numéro normal correspondant est 0146144400. Rendez-vous sur ce site http://www.geonumbers.com/fr/search.php et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur 'envoyer' et vous obtiendrez le numéro normal. Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre ! Il y a déjà 2467 numéros référencé. Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et embêter votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte trop voir pas un centime, pour les « freebox , livebox, dartybox, etc » ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
| Génial !!! moi qui pestais contre tous ces numèros surtaxés . Un grand merci pour ce lien |
|
| ||||
| ||||
| Merci Gege92 pour ce plan. St Kro, le 0811 est au prix d'un appel local, mais avec une ...box, avec les appels illimités, ça ne rentre peut-être pas dans le forfait. Donc un 08 qui devient un 01, 02, 03, 04 ou 05, c'est toujours bon à prendre. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le titre du post est "Fini les numéros SURTAXES", faut pas confondre tarif normal ( qui correspond au cout d'acheminementde la communication) et Surtaxation qui correspond au prix de la communication + prix du service rendu. Ces pratiques sont courantes mais sous d'autres formes, comme par exemple le fait de payer un contrat de maintenance qui contre une certaine somme tu as le droit de téléphoner pour signaler un dérangement. Ne vaut-il pas mieux faire payer au coup par coup uniquement celui qui s'en sert plutot que de répercuter le cout du service sur le prix de vente ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Changer de banque si le conseiller ne veut pas donner sa ligne directe Changer d'assurance si le courtier n'a pas de ligne directe Changer de FAI pour celui qui a une boutique au coin du quartier. passer les commandes aux 3 Belges ou à la Deroute par internet ou fax .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut saint kro, J'étais sur de te voir apparaitre dans cette discussion !!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut Gege92, Toujours fidèle au poste et conforme à mes principes A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis d'accord avec toi St Kro, mais pour la CAF on fait comment ? ![]() Bécile ! T'as qu'à payer ton loyer come tout le monde ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben .... simple préservatif et pas d'alloc A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le 1080p est fini, vive le 4096x2160 ! | jfp | Les news de la vidéo | 1 | 11/09/2006 19h21 |
| mon calendrier est fini | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 34 | 19/07/2006 18h29 |
| Konica-Minolta, c'est fini | Pulco | Les news de la vidéo | 0 | 19/01/2006 14h28 |
| l'AGP c'est fini | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 7 | 07/10/2005 15h31 |
| Match TV : c'est fini | nono44 | Le bar de la Marine | 3 | 19/07/2005 18h36 |