|
| ||||
| ||||
| hé oui c'est bien lui et je voudrais bien voir le reste de la conférence de presse .... Eltsine aurait touvé en Sarkosy un bon camarade ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Un Daerden Bis ? |
|
| ||||
| ||||
| il vaut mieux les avoir en photo qu'a table ceux la .... hihihi ... ce qui m'inquiete c'est que ce soit un président pendant un G8 qui se pique la ruche a la Vodka .... il a signé quoi dans cet état ?? rien j'espere ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Pourtant plusieurs fois à la TV , il avait dit qu'il ne buvait pas d'alcooooool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| J'avais vu ça, ça rendrait presque sympathique celui qui veut anéantir l'héritage de mai 68. Il ne cesse de dire qu'il ne boit pas de vin, il préfère sans doûte la vodka. Dans le même ordre d'idée, il ou on l'a présenté comme un bachelier avec mention, or il l'a eu au rattrapage. Comme moi ... soit on n'est pas rendu, soit j'ai moi aussi de l'avenir en tant qu'homme politique. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Aucune télévision française , seulement canal+ et encore c'était hier , n'ont diffusé les images de Sarko eméché , ils ont tous la trouille ou quoi ![]() |
|
| |||
| |||
| ben oui..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans cette version , il a bien failli faire un paté sur le pupitre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau président ce matin ..... | Eric D. | Le bar de la Marine | 11 | 17/05/2007 16h35 |
| VDS ewa marine XM2 | jen13 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 06/12/2006 17h54 |
| Se construire un boitier de plongée sous-marine pour 70$ | Uniweb | DV, technique générale video et audio | 0 | 09/07/2006 09h07 |