|
| ||||
| ||||
| Découvrez en 3D la Rome Antique : http://www.romereborn.virginia.edu/ le projet actuel a déjà coûté quelque 2 millions d'euros et dix ans de travail Dans le menu Gallery, vous en découvrirrez des vidéos Le logiciel Photosynth (Reconstruire un immeuble en 3D à partir de photos) a notamment été utilisé Perso je regrette un peu la musique plus baroque claironnante que franchement romaine ![]() |
|
| |||
| |||
| Je pars pour 10 jours à Rome, dans 15 jours, avec mes filles , je suis en ADSL sur un G5 bipro 2 avec 3 gigas de mémoire et ça rame, ça rame, résistance passive des galériens ? Mauvaise influence des idées de Spartacus ? Et tu as raison la musique......... |
|
| ||||
| ||||
| Hello Garibaldi Je ne suis pas sûre que ça rame à cause de nos PC, mais peut-être simplement que le nombre d'images/sec. des vidéos est - largement insuffisant (puisque le son suit) C'est à voir plutôt en revenant de Rome, pour ce faire une idée d'ensemble, ( là-bas c'est très cassé ) et pour imaginer une Rome sans tout ce que la Renaissance a apporté Pour la reconstitution à proprement parler (compte tenu de l'équipe impressionnante de techniciens qui y travaille depuis 10 ans) on pourrait s'attendre à ce que les monuments aient plus de "matière" on a l'impression qu'ils sont en plastique (Il y a surement eut beaucoup de choses en marbre et on sait que le Colisée est en travertin) et quelques Romains déambulant dans les rues auraient amener un peu de vie Maintenant, positivons, je pense qu'ils ont surtout voulu apporter une reconstitution historique le plus proche possible de ce qu'était vraiment la Rome antique et pas nous faire un peplum version Hollywood ![]() à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Donc le livre pas encrore détrôné ! Ciao ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|