|
| ||||
| ||||
Je viens de lire sur Infos du Net qu'il y a certains risques à visionner des vidéos sur Youtube. Je pense que c'est toujours bon à savoir. Voir www.infos-du-net.com |
|
| ||||
| ||||
|
Ben c'est pas nouveau, tout ce que tu récupères sur le web peut etre virussé. Pourquoi voudrais-tu que les vidéos soient cleans ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sorry, je pensais que, si Nicolas Aquila avait pris la peine d'écrire un article concernant la possibilité d'infecter son ordinateur en visionnant une vidéo ''virussée,, (comme tu dis) sur Youtube, ça valait peut-être la peine de faire suivre l'info. Un autre s'est également étonné puisqu'il a écrit: '' Youtube n'est-il pas doté d'un filtre ou anti-virus qui analyse les vidéos lors du chargement de ces dernières sur son serveur ? ,, Et l'autre qui ajoute: '' moi, j'm'en fous, je suis Français, alors, je vais sur Dailymotion ... fait par les Français !?!? On n'est pas sorti de l'auberge Je dirais même plus, tout ça, c'est pas du nougat !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit Nicolas Aquila est un tout jeune internaute qui débarque dans le monde impitoyable du net, soit il veut faire parler de lui .... (cité 3 fois déja ) Tout téléchargement, tout programme, tout fichier .... est susceptible de contenir un code malveillant ! A+ |
|
| ||||
| ||||
|
... pour le gag ou pour l'exemple ? En avril 2002, Skynet Belgacom (le France Telecom de chez nous) a fourni à ses clients un Skynet Security Pack comprenant le logiciel Norton Internet Security 2002. 3 semaines plus tard, nous recevions le mail suivant: Cher client, Vous disposez du Security Pack, comprenant une licence d’utilisation du logiciel Norton Internet Security 2002. Nous venons d’apprendre que ce CD-Rom contient un virus inactif (W95.Hybris.gen). Nous vous assurons que la source de l’infection n’est pas imputable au logiciel Norton Internet Security 2002. Une enquête plus approfondie devrait nous permettre de déterminer la cause de l’infection. Le virus ne peut donc pas s’enclencher automatiquement. Celui-ci, étant uniquement présent sur le CD-Rom, n’a pas pu infecter votre ordinateur. En effet, le virus n’est activé que dans le cas où ..... Comme quoi ... vsb |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai que, lorsque je reçois un mail alarmant concernant un terrible virus, je m'empresse de consulter Hoaxbuster et j'en avise l'expéditeur. C'est con de se croire investi d'une mission qui consiste à toujours faire partager ses connaissances. On ne me changera plus. Pourtant, les copains m'avaient prévenu : va sur les forums pour consulter mais ferme ta gueule sinon tu auras toujours de vieux briscards pour te faire passer pour un con. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enregistrer Youtube, Googlevideo... | STEF | Le meilleur du Web (en anglais) | 9 | 28/11/2008 10h52 |
| MAC : convertir ses vidéos en flash pour les uploader sur Youtube | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 1 | 27/01/2007 14h01 |
| Google rachète Youtube | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/10/2006 11h03 |
| lavez vos virus | Dva | Le bar de la Marine | 2 | 23/01/2006 19h05 |