|
| |||
| |||
|
Je vous ecris a partir de mon nouveau iphone! Photos a venir!! |
|
| ||||
| ||||
|
Studiomusic..... je te hais.... |
|
| |||
| |||
|
Voici quelques photos... prise ce matin: ![]() Cameravideo.net sur l' iphone. ![]() J'ai presque fini avec la cabine de chant la... ![]() La prise casque et boutton marche/arret. ![]() Prise ipod, haut parleur et micro. ![]() Le dos, pas chromee comme un ipod, alors pas besoin de le nettoyer tout le temps. ![]() Elle est petite, mais grande. J'ai du faire une mis a jour de itunes vers la 7.3, mais egalement OSX 10.4.10 (qui ne marche pas tres bien avec Protools ).Pour l'ecran et les touches... ca marche tres bien. Tres facile a utilisee. Le web marche bien, sauf pas de Flash pour l'instant (alors pas de www.tetesaclques.tv!!) mais Youtube marche bien (quand on es connectee a un reseau wifi, sans wifi, c'est un peut lent). La camera est aussi le meilleur que j'ai vu sur une portable... mais je garde la Z1u... Et oui, il y a trois boitiers dans les photos... ma femme et ma fille ont une aussi. |
|
| ||||
| ||||
|
Faudrait peindre les murs chez toi vsb |
|
| |||
| |||
|
C'est dans le grenier... je suis en tran de finir ma studio d'enregistrement... Patience!! Dernière modification par studiomusic ; 01/07/2007 à 07h14 |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi suis soudain victime d'un excès de jalousie limite tendance "pulsions meurtrières?" Y'en a qui ont de la chance parmi nous Bon, vite, un quart d'heure de tai-chi pour calmer toute cette négativité |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Bof bof...
|
|
| ||||
| ||||
|
forcément, quand il n'y a pas le logo de la pomme, c'est tout de suite bod bof |
|
| ||||
| ||||
|
Je connaissais pas du tout les Nokia, mais le E65 que j'ai eu entre les mains est déjà pas mal du tout. Le N95 a l'air de bien taper, mais c'est pas le même prix non plus De toute façon l'iPhone n'apporte rien à la téléphonie mobile en soit, comme l'iPod pour les baladeurs, c'est juste la capacité d'Apple à réunir et rendre accessible les différentes technologies qui fera son succès (ou non) |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAC : un encodeur Turbo.264 pour iTune, iPod, iPhone ou l'Apple TV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/06/2008 22h36 |
| Apple keynotes : iphone et Apple TV, pas d'annonce matériel | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 10/01/2007 22h31 |