|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous Moi c'est Pascal alias Ironfire sur le repaire tsé le gars du Québec et ouiiii c'est moi le mouton noir du NTSC Je suis bien content de me retrouver ici car personnelement je trouve qui a trop de monde sur le repaire Comme on dit c'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Donc, même si on n'est pas beaucoup encore ici l'important c'est que l'ambiance soit bonne bye bye |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Pascal Bouffard et bienvenue sur le forum. Cordialement Stumpy |
|
| ||||
| ||||
|
Tabernoche..... C'est bien cool, nous alons pouvoir a nouveau faire gaffe au utilisateur NTSC Welcom Pascal alias "Ironfire" ca fait chaud au palpitant.... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, je suis le deuxième utilisateur du NTSC alors on est 2 intru pour l'instant @lp Sam |
|
| ||||
| ||||
|
Salut a toi aussi, Cool le contact ... RJ45 / RJ45 Transatlantique..... A te lire pour toi les MP ne marchent pas tres bien Je ne suis pas de cet avis @+ 24 OU 30 ips YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tiut à fait..... c'est une traduction assez fidele .... De l'anglais @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Puis c'est 30ips (bien 29,97 là mais on s'entend )Puis pour le Never twice Same Color on pourais dire ainsi ouin :P hihiih C'est un bon tit truc pour s'en souvenir ![]() @lp Sam |
|
| ||||
| ||||
| SECAM Sequential Color MemorySECAM Surtout Éviter la Compatibilité Avec le Monde A+ |
|
| ||||
| ||||
|
hahahhahaha celle là c'est la meilleur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous | Guilcorp | Le bar de la Marine | 2 | 01/08/2005 21h20 |
| Bonjour à tous | tchikedou | Le bar de la Marine | 1 | 26/07/2005 18h14 |
| Bonjour et re-bonjour à tous ! | bond0e | Le bar de la Marine | 2 | 21/07/2005 18h31 |
| Bonjour à tous | jihemel | Le bar de la Marine | 8 | 19/07/2005 19h38 |
| Bonjour à tous | ala | Le bar de la Marine | 1 | 19/07/2005 14h37 |