|
| ||||
| ||||
|
Hop je me sauve la semaine prochaine pour un petit repos bien mérité et je n'ai q'un conseil a donner faites en autant hihihihi ..... ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Moi, j'habite déjà dans un pays de vacances... Donc cette année je vais aller travailler un mois à Paris pour me changer les idées. :p Laurent Fort de France |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saint-Kro pas la tête..aïe...je suis loin.... Pour bibi du 1 au 21 d'aout///patience.. |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de contacter les services secrets américains pour leur signaler que j'ai localisé le connard de ben laden dans un canot pneumatique Coca Cola. Ils vont envoyer un hélico prendre des photos. J'avais entendu un de ces matins que sa tête est mise à prix pour 50.000.000 de dollars. |
|
| ||||
| ||||
|
ouaip benn ils peuvent venir les amerloques car Voila la plage de mes vacances ... et le phare en face de la maison ... http://www.patricksaviation.com/videos/Guest/166/large/ http://www.patricksaviation.com/vide..._67/228/large/ A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonnes vacances, Eric. |
|
| ||||
| ||||
|
euuh non on va dire que j'aurait bientot plus de connexion internet .... quand je verrais le phare justement. A+ |
|
| ||||
| ||||
Cool le canot pneumatique dans la piscine Mais si tu l'emporte en vacances, ne t'éloigne pas trop de la côte Dernière modification par Le Baron ; 24/07/2007 à 00h47 |
|
| ||||
| ||||
|
Il est pas un peu petit ce canot aprés une sieste de plusieurs heures notre Eric a dû sortir à l'équerre ou comme Chita |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai moi aussi quelques photos de mes vacances en amoureux à Fouras si cela vous intéresse. C'était aussi mes PREMIERES vacances en AMOUREUX !Sur ce, bonnes vacances à tous !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous partez en vacances N'oubliez pas ... | Eric D. | Le bar de la Marine | 2 | 05/08/2006 12h22 |