|
| ||||
| ||||
| Les camions sur les autoroutes A7 et A9 On peut voir sur les photos celui qui reste sur la 3ème file et ceux qui dépassent au dernier moment et provoquant des ralentisssements brutaux avec risques d'accidents et même ceux qui bouchent l'autoroute après Orange sur l'A9 ! Quand va t'on se décider en France pour le ferroutage ou le transport fluviale de ces camions de plus en plus nombreux ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est pas faux, moi, je propose une grève des automibilistes, on bloque les camions! J'en ai marre des ... qui se prennent pour les rois du monde avec leur bahu tout ça parce qu'ils sont plus imposants que nous (pour la petite histoire, j'ai vu de mes yeux vus un ...... de camion(neur) déboiter pour doubler, et gagner quelques 2km/h, alors même qu'il y avait un 4x4 à coté, ce dernier ayant du faire un écart..... sur l'herbe, oui oui, sur l'herbe à 110, pour éviter le camion, sinon, c'était le drame et la carambollage assuré!) Par contre, est-ce bien raisonnable de prendre des photos en roulant?? ![]() Bon d'accord, ça se voit que tu étais passager! |
|
| ||||
| ||||
| ceux qui sont sur la 3 em file sont des camionettes a permi VL parfaitement autorisés a rouler sur cette file et dailleur non limités a 100 comme les lourds il est courrant de se faire Doubler par un Ivéco dernier modèle qui déboule a plus de 150 sur le plat meme chargé.... mieux que le ferroutage une messagerie lourde comme au bon vieux temps de la Sernam seulement Voila il n'y a plus de voies Marchandises dans les petites gares donc impossible pour une entreprise de distribution de se faire livrer 40 palettes d'eau minérale sans passer par un camion qui traversera paris du nord au Sud pour pas grand chose... avant il y avait aussi des trains de voitures qui arrivait aux portes des grandes villes maintenant c'est juste entre 2 usines ou entre l'usine et le dépot principal (et encore...) a propos c'est marrant mais les Audi sur le plateau sont maquillés pour ne pas etres vandalisés ou meme volés pendant le transfert routier hihihihhi... Allez on lance un concours photo pour les vacances ..... ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'en ai raz la casquette de ces camions , c'est pour ça que chaque fois que je le peux je pars le dimanche . Bien le camion en pate à modeler , celui là n'est pas dangerous OK montrez nous vos photos de vacances à pied , à bicyclette .... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Arretes, j'ai l'impression d'entendre ma grand mere ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nostalgie...quand tu nous tiens !... | Stumpy | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 21 | 15/06/2008 00h01 |
| Quand tétris rend débile | STEF | Le bar de la Marine | 1 | 23/01/2007 13h52 |
| 69 ! c'est pour quand | guy godfroy | Le bar de la Marine | 9 | 05/12/2006 11h05 |
| c'est pas pour les Mickeys | Pulco | Le bar de la Marine | 7 | 01/10/2006 16h27 |
| le Son c'est Bon le son c'est .......... ben ça fait du bruit quoi .... | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 26/07/2005 15h15 |