|
| |||
| |||
|
Salut ! Je vois que beaucoup de caméravidéonautes (ou je sais pas comment dire !) se sont fait de sympas petits avatars en gif animés. Pourquoi ne pas lancer un petit topic pour montrer ce que vous savez faire ? Et ici il n'y a pas de limite de taille ou de grandeur en pixels ! J'en profite au passage pour donner le lien d'un site plein de gif très originaux (pas des smileys, mais des trucs ... différents). Et je poste un premier essai que j'avais fait il y a quelques temps : ![]() Voilà ! Bye,François |
|
| ||||
| ||||
|
Bonne initiative. Mais comment faire un gif animé. Des images traités sur photoshop ou autre et intégré sur un logiciel de montage tout bêtement? |
|
| |||
| |||
|
c'est assez simple en fait ! 1° effectivement, tu fais des images en gif dans photoshop, par exemple. 2° Les introduire non pas dans un programme de montage, mais dans un logiciel de création d'animations gif. Taper par exemple comme moi "animations gif" sur télécharger.com. Le meilleur je pense que c'est ulead gif animator 5, celui que j'ai téléchargé. Mais il expire rapidement, donc il faut se rabattre sur un autre shareware par la suite... Ce sont des programmes assez simple ! J'espère que j'aurai répondu, ciao ! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Xl1s'iste, à bientôt pour ces animations.
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai fait ça attention ça mord ![]() ![]() et ça .... ![]() et hop on lève bien la jambe A+ |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime bien la tortue. Pour l'instant je vote pour ce GIF. Bravo Eric. |
|
| |||
| |||
|
génial en effet , j'avais jamais vu celle du milieu ! Tu avais mis aussi la vidéo ayant servit à faire celui de la tortue, elle est géniale aussi ! (il y a avait une profondeur de champs bien faible ! )Et je viens de retrouver celui-ci (pas terrible mais bon... ce fut le premier essai ) :![]() ...avec les petits effets du ulead A+ |
|
| |||
| |||
![]() un belle machine Moto Guzzi ! |
|
| |||
| |||
|
Ah ouais c'est bien vu ! Ce sont des videos persos à la base on dirait ? ![]() bye, François. |
|
| ||||
| ||||
|
Ciel un guzziste ??? justement je retape mon Bon Vieux V7SP de 1971 ..... ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours VASST : Countdown to the New Year. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 31 | 04/02/2006 11h27 |
| Grand concours d'oreilles | Uniweb | Le bar de la Marine | 60 | 18/01/2006 09h29 |
| Une idée de concours ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 5 | 03/01/2006 23h35 |
| Sony s'allie à Mirage de Bauhaus -> le logiciel d'animations | monique | Les news de la vidéo | 0 | 04/12/2005 11h17 |