|
| |||
| |||
|
Coucou, juste un p'tit mot pour dire que ce site me fait penser à un autre qui est pratiquement la copie conforme. peut-être de vous connaissez vous pas entre vous, en tout cas c'est plutot surprenant. à bientot |
|
| ||||
| ||||
|
Tu penses à dvforever ?à+ Monique |
|
| |||
| |||
|
oui oui en fait j'connais pas très bien DV Forever, pendant un moment il y avait des discussion techniques houleuses alors j'ai pas insisté. en faite, j'pensai au repair....y a eu facherie apparemment ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. ma réponse èatait un peu de l'humour, beaucoup d'entre nous avons un temps ... parfois même très long ... participé au Repaire Question look, tu dis que les 2 sites se ressemblent j'ai pourtant volontairement choisi des couleurs différentes, mais j'ai repris le même script pour le forum, vBulletin, simplement parce qu'il a la réputation d'être le plus complet. Que les forums parlent des mêmes sujets que sur le Repaire, c'est un peu logique puisqu'on parle de vidéo aussi, et que ce sont certains modos de là-bas qui modèrent ici. Mais on a que 2 mois 1/2 d'existence le look, les fonctionnalités des pages d'accueil du site seront amenés à évoluer à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, j'ai trouvé un autre site qui ressemble trait pour trait à caméravidéo.net, un vrai scandale !!!! ça s'appelle mavideo.be ![]() ++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|