|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ce titre ???? LE BAR DE LA MARINE A+ Noël |
|
| ||||
| ||||
| ...Parce qu'on n'est pas des terriens, peut-être ? On est peut-être plus Tribordais, Babordais, Aconiers, Bateliers, Timoniers, Caboteurs, Corsaires ? Oups, pardon, je me suis couchée tard hier soir ! A + Catherine ![]() |
|
| |||
| |||
| Probablement, qu'avec le rechauffement de la planète, la mer arrive bientôt à Bruxelle en plus des frites et de la bière. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non : Lorque j'ai fait le look des forums j'y ai mis des couleurs soleil, le bleu de la mer, le doré du sable, alors pour ne pas faire un "Café" comme ailleurs, j'ai fait un "bar" d'où "le bar de la Marine" J'ai bien aimé ce qu'en disait Houartna NA ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ho hisse et Haut la mer est calme en ce moment.!!! Il faut cependant veiller au grain.!!! A+ Noël |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
| Il est lancé St-Kro aujourd'hui Aurait-il bu trop de péké ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A cause des peniches ... Se sont des moules marinieres... Citation:
Garcon... La même chose..... Juré Monique rien de personnel... C'est juste pour rire... @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| J'aime beaucoup cette nomination. "Le bar de la marine"... on peut imaginer l'atmosphère qui y règne, avec ses vieux loups accoudés au comptoir. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les images des séries US sont aussi belles ? | goupilsg | Plateaux, prise de vues, éclairage | 88 | 06/07/2007 19h38 |
| pourquoi acheter une Grosse TV ??? | Eric D. | Le bar de la Marine | 4 | 31/01/2006 00h13 |
| titre | zappeur | Le bar de la Marine | 3 | 14/11/2005 18h08 |
| Sous-titre fcp4 | itshuta | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 21/10/2005 00h27 |