|
| ||||
| ||||
|
Faut que je fasse illico presto une bannière pour être affichée sur le site du Satis (doit rendre ma copie cette semaine ) format 728/90 pixels en gif, gif animé, flash, png, jpg : c'est pour s'afficher sur un fond noir : cette page DVA avait eu l'amabilité de nous faire un beau logo A partir de là j'ai bricolé en vitesse ceci : ![]() je cherche à améliorer le concept (un logo aussi beau mais sans coup de soleil) une belle lettrine ou ... une autre idée plus percutante à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Hello, J'ai fait ça ce soir, n'étant pas spécialement graphiste, ça vaut ce que ça vaut... ![]() Le logo est-il dispo quelque part en PSD ou autre format éditable (si on veut enlever le flare)? |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Enka C'est déjà mieux qu mon "oeuvre" Y a d'autres idées ? Ci-dessous le logo en bonne qualité (merci à Benjico pour l'avoir créé et à JC29 pour la compatibilité PC) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Apparemment tu as des problèmes de compression en gif (ou alors c'est mon navigateur?) Pas mal la ptite caméra Tout ça est bien sympathique ![]() j'aurais 2 remarques: j'ai l'impression que l'animation est bien plus rapide. j'ai fait mon anim en 12 img par secondes, tu as du prendre d'autres paramètres de vitesse, d'où le résultat speedé. Le logo est aussi très aliasé (escalier sur les lignes en diagonale). Je n'aurais malheureusement pas le temps de trop rebosser dessus :-\ |
|
| ||||
| ||||
![]() une version qui reprend un peu les idées d'Enka et de DVA (j'ai optimisé à moins de 20K c'était une contrainte) ... on attend encore demain pour voir si on a d'autres propositions ... à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Moi ça me semble pas mal du tout. Le logo est moins aliasé, les textes un peu moins speed... Au début j'avais repris la couleur du logo pour le orange de la typo, mais dans le nouveau logo c'est plus saturé comme couleur et j'ai peur que ça passe pas trop pour la typo, je la laisserais donc comme ça... (ce n'est que mon avis )A moins de 20k, la qualité est vraiment bien! J'ai pas réussit à obtenir ça |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Enka Question vitesse, j'ai laissé exactement ce que tu avais mis Tu as employé quoi comme lettrine ? Moi je serais bien tentée par une version sans majuscule, le .net plus petit comme dirait l'autre .. ça se discute à+ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche un plugin | steph13 | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 20/05/2007 22h51 |
| Cherche une pd 150 ou 170. | feurat | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 5 | 21/03/2007 12h37 |
| [Rech.] Graphiste After Effects™ | laforme | Effets spéciaux, trucages, 3D | 1 | 03/01/2007 23h18 |
| Cherche du travail | gts62 | Création, Administration, Formation | 9 | 01/01/2007 22h27 |