|
| ||||
| ||||
| Le nombre de bougies n'est pas le bon, mais je n'avais pas mieux... ![]() Heureux anniversaire Milki ! |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup même si j me fait une crise d'angoisse , PUTIN mais c'est vieux 25, et quoi ou sont les vaisseaux spaciaux ? les écrans 3d tactile odorama ? les cameras dans les yeux, les gsm au bout des doigts ? l'imprimante dans le ... On m'aurait menti ? on m'aurait spolier ? Bon alors j'retourne à mes petite occupation, et j vous donne des nouvelles de développement DIY n/b super8 dans po longtemps ( n'ayant pas recu une camera hdv à mon anif ) ![]() |
|
| |||
| |||
| Au faite j vien de remarquer mon titre Oo c'est super gentil mais j craint que ca ne reflet pas trop la réalité, j fait piètre figure face a certain qui porte le meme. Apres les ptit nouveau vont m charier en voyant la difference avec les pointures. ![]() De tout facon j poste ici avec l'aide d'un hackotron modifié. : Bonjour je désirerait savoir comment faire la map sur un smear avec un dtkm 64mm x 7568mm usmtrp fixer avec du scotch à ma canon super8 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attends d'avoir passé la soixantaine avant de bougonner, gamin ! Je te souhaite plein d'années fructueuses et une tonne de projets à réaliser. A + Catherine ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Ballou ! | mcr | Le bar de la Marine | 0 | 11/09/2005 01h09 |
| Bon anniversaire Kcd | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 04/09/2005 08h58 |
| Bon anniversaire Yann22 | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 31/08/2005 18h56 |
| Bon anniversaire à Samveillet | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 24/08/2005 18h56 |