|
| ||||
| ||||
| Bonjour, il n’y a vraiment rien de certain encore mais je regarde pour aller passer 3 ou 4 mois en France pour travailler les différences entre le NTSC et le Pal et les différences entre les métodes de travail Française et Québécoise. Je voudrais savoir si certain d’entre vous connaissent des endroits où j’aurais des chances de me trouver un emploi dans le dommaine de la télévision professionnel pour 3 à 4 mois. Ça serais à partir de mi-janvier 2006 jusqu’à autour du mois de mai. Je n’ai pas de préférence d’endroit mais j’ai des contact à Laon dans l’Aisne (région 02) et je connais aussi des gens sur Grenoble alors ça me ferais une place où habiter. Pour vous raffréchir la mémoire, je suis un jeune québécois de 19 ans j’ai terminé un cours en production télévisuelle de 2 ans au mois d’Avril dernier. Depuis ce temps je travail pour une compagnie en nouvelle. J’ai fait du son, un petit peu de VTR, un peu de montage et de caméra. J’aime presque tout ce qui est côté technique autant en production studio, vidéo-légère qu‘en régie mobile. J’ai pas encore beaucoup d’expériences mais je suis un pationné et je ne demande pas mieux qu’apprendre. Bien entendu si certains d’entre vous croient pouvoir faire quelque chose pour moi je pourai vous parler plus de moi et vous joindre mon CV et tout. Merci beaucoup à vous tous @lp Sam |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raylight un codec pour travailler les MXF de la Panasonic HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 27/03/2006 21h06 |
| Des photos du satis pour ceux qui n'ont pas pu y aller | wil | Le bar de la Marine | 28 | 25/10/2005 14h11 |
| PAD (Pret A Diffuser) Normes de diffuseurs français (europe) | Eric D. | FAQs & lexique PRO | 0 | 07/09/2005 12h06 |