| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon anniversaire à NoëlNONO né un 20 Décembre il y a bien longtemps ... (je crois un jour avoir su que d'un siècle NoëlNONO n'était pas loin d'en avoir parcouru les 3/4) |
|
| ||||
| ||||
|
Merci 7 NA-NA.Merci Monique Ne t'inquiéte pas si tu n'en trouves pas dans ton jardin Les zzzzabeiles faut les laisser dormir dans leur ruche groupées en boule et bien au chaud, avec un garde-manger bien garni (plein de bon miel) Miam-Miam. A Monique>Tu es en dessous de la vérité , fais encore un petit effort.En réalité j'ai un an de moins que l'année prochaine A+ Noël |
|
| ||||
| ||||
| Bon anniversaire Noël ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon Anniversaire, Noël !!!! ... et je me permettrais d'ajouter : & Joyeux Noël !! A++ François |
|
| ||||
| ||||
|
Merçi François,merci Roger Mes petites Nabeilles Corréziennes font de Gros Bisous aux petites cousines Varoises A+ Noël |
|
| ||||
| ||||
|
Je ramasse un peu de pollen
|
|
| ||||
| ||||
|
Noël, elles sont superbes tes photos, un régal pour l'oeil ! |
|
| ||||
| ||||
| Bon anniversaire SCB ! |
|
| ||||
| ||||
|
Hehe merci beaucoup 31 aujourd'hui.... c pas gagne. Pour mon anniversaire je vais demander un clavier avec des accents, comme ca je serait plus comprehensible hiih.. BONNES FETES A TOUS... (ici 1 m de neige deja....) SCB |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Ballou ! | mcr | Le bar de la Marine | 0 | 11/09/2005 02h09 |
| Bon anniversaire Kcd | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 04/09/2005 09h58 |
| Bon anniversaire Yann22 | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 31/08/2005 19h56 |
| Bon anniversaire à Samveillet | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 24/08/2005 19h56 |