|
| ||||
| ||||
| Joyeux Anniversaire Le JETboy 7NANA et DEAn que je ne connais pas. A tous ! |
|
| ||||
| ||||
![]() Bon Anniversaire ! Un gros gâteau à vous partager... |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour Guy : quel pingre, tu as économisé une hesse à la fin de felix-citation pour 4-rine! attention je vais éteindre la lumière pour l'arrivée du gateau avec bougies : |
|
| ||||
| ||||
| Ah M... alors ! Dire que je me suis donné tant de mal pour être original ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
Joyeux anniversaire Catherine ![]() !!!!!! ![]() Et à demain pour te faire la bise "en vrai" ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme vous êtes gentils, tous ! On a beau être devenu un vieux machin, on n'en a pas moins gardé sa sensibilité d'enfant ... Snif ... C'est un de mes plus beaux anniversaires depuis longtemps. Snif ... je vous adore. Je ne peux pas vous dire à quel point j'apprécie. Y'a pas de mots pour ça, c'est des émotions comme au cinéma. C'est beau, c'est bon, ça fait du bien. Quel bonheur qu'il y ait des gens comme vous ! Vivement qu'on se fasse la bise ! Cliquer sur l'image. A+ Catherine ![]() P.S. : Pardon Citronbleu, ce citron-là est vert, c'est seulement le verre qui est bleu ! |
|
| ||||
| ||||
| le vert qui est bleu? bleu comme une orange je suppose! Chère Catherine, soyez honorée,honorée,honorée,honorée,honorée.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh eh pas grave, vive la communauté des agrumes multicolores !! très belle photo en tout cas (de toi ?), et belles couleurs ! chouette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous en avez de belles images ! La photo du verre n'est pas de moi. Je l'ai ramassé en allant vers Vayres... Elle était par terre à côté d'un ver poursuivi par un notaire tout habillé de vert. Le notaire était poursuivi par le maire qui tenait à la main un grand verre. Derrière eux courrait une femme qui récitait des vers... dans un langage vernaculaire... C'était la minute délirante de 7na-na... Catherine |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Ballou ! | mcr | Le bar de la Marine | 0 | 11/09/2005 01h09 |
| Bon anniversaire Kcd | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 04/09/2005 08h58 |
| Bon anniversaire Yann22 | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 31/08/2005 18h56 |
| Bon anniversaire à Samveillet | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 24/08/2005 18h56 |