|
| ||||
| ||||
|
Jihemel, petit souci pour embeder la vidéo. J'attends que JC29 me dépanne, j'ai dû faire une erreur dans le code. Tu peux en profiter pour me dire si les texte te convient, sinon je le change. http://www.xperiment.fr/mpeg1/mpeg1.htm A+ Catherine. |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Catherine .. mon petit grain de sel Pour la présentation tu mets : Souvenir, souvenir, d'un autre temps, d'un autre lieu... Pour Camvidistes nostalgiques Titre : Rencontre 2002 Auteur : Bob Art Je serais partisante de rendre à César ce qui appartient à César : Cette réunion avait été intégralement organisée par des Repairenautes (moi zy compris ), je suggère : Souvenirs, souvenirs, d'un autre temps, d'un autre lieu, certains d'entre nous y étais ... Titre : Rencontres de Repairenautes en Novembre 2002 à Versailles Auteur : Bob Art T'en penses ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'instant, petit souci de code, on peut modifier le texte, mais si l'embeded ne fonctionne pas, je ne veux pas embêter JC29 trop longtemps et je ferai juste un lien direct. A+ Catherine. |
|
| ||||
| ||||
|
Grâce à JC29 : http://www.xperiment.fr/mpeg1/mpeg1.htm Ca te va, Monique ? Euh, petite question, c'était en novembre ou en janvier 2002 ? |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Catherine et Monique, C'est super, je ne suis pas capable d'en faire autant C'était en janvier 2002.... (c'est indiqué au début du film) ça ne nous rajeunit pas a+, Jean-Marie P.S. Puis-je virer la vidéo de mon espace skynet ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais corriger la date. Monique, je suppose que l'organisation de la rencontre a commencé en nov 2001 et qu'elle a eu lieu en jan 2002 ? C'est pas compliqué à faire quand tu trouves un pote comme JC29 qui trouve toujours une solution. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est parfait Catherine |
|
| |||
| |||
Bon Anniversaire, sbernard ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de... super fred, grand amateur de VTT. Pour lui, j'ai trouvé un clip reportage de 6'55 (WMP 70Mo) intitulé : WHISTLER 2005 sur le site Gilou-on-line. "Avertissement le visionnage de cette vidéo peut entrainer chez certaines personnes un phénomène de boucle rendant la journée totalement improductive". Recommandé aux amateurs de vidéo sportive. Joyeux anniversaire, super fred ! ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Ballou ! | mcr | Le bar de la Marine | 0 | 11/09/2005 02h09 |
| Bon anniversaire Kcd | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 04/09/2005 09h58 |
| Bon anniversaire Yann22 | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 31/08/2005 19h56 |
| Bon anniversaire à Samveillet | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 24/08/2005 19h56 |