| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hello Antonin! Bon anniversaire!!! François ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous C'est avec un peu de retard que je vous remercie tous, J'étais dans mon île, pour 3 ou 4 jours et là-bas je n'ai pas internet ?????? En ce qui concerne Kallisté, c'est le nom qu'ont donné les Grecs à ce qui allait devenir la Corse losqu'ils l'ont découverte, ce qui veut dire ''la plus belle'' en grec ancien et c'est le prénom que nous avons donné à notre fille, qui est en avatar, ou dans l'avatar ????? Salute |
|
| ||||
| ||||
|
J'oubliais, alors comme ça j'ai un ''jumeau'' en ce qui concerne au moins le jour et le mois, si ce n'est l'année.et peut être breton qui plus est ???? |
|
| ||||
| ||||
|
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de... Camp's ( http://www.pafenterprise.com ) Cette petite anim est pour lui (www.planete-motard.com) Joyeux anniversaire, Camp's ! ![]() |
|
| |||
| |||
|
Merci 7na-na! C'est très sympa de ta part, d'autant que je ne mérite pas autant d'attention, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté de message sur ce forum, quelle honte! A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 |
|
| ||||
| ||||
|
Salut à Tous. ça fait un bail que je ne suis plus venu ici, non pas que je m'y ennuie mais j'a eu la chance de travailler régulièrement ces 6 derniers moi et que du coup, ça m'a un peu déconnecté des forums. mais pas tant que ça finalement car que trouve-je à ma grande surprise, ces quelques messages de sympathie. Alors merci beaucoup et bonne route à vous tous. ça veux pas dire que je part pour toujours vers des contrées lointaines si lointaines que on a du mal à les lire au bout de la perspective si vous voyez ce que je veux dire... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de... Citron Bleu Il aime savourer les bons moments de la vie, la plupart d'entre nous aussi, non ? Joyeux anniversaire, Citron Bleu ! ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Ballou ! | mcr | Le bar de la Marine | 0 | 11/09/2005 02h09 |
| Bon anniversaire Kcd | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 04/09/2005 09h58 |
| Bon anniversaire Yann22 | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 31/08/2005 19h56 |
| Bon anniversaire à Samveillet | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 24/08/2005 19h56 |