| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Trois grands remerciements pour chacun de vous ! Super les images, c'est vraiment sympa. Je pourrais bientôt, enfin peut-être vous passer le film qui me prend tout mon temps depuis deux mois, et qui fait que je me fais assez rare ces temps-ci ! Merci encore, et à tout bientôt !!! Ciao ! François |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux anniversaire 18 ans " Champagne " |
|
| ||||
| ||||
|
Je voulais t'offrir du Champagne mais avec ce que Stumpy t'a offert... Avec ma p'tit bouteille, j'avais l'air d'un ... ma mère Avec ma p'tit bouteille, j'avais l'air d'un ... Bon anniversaire quand=même Dernière modification par guy godfroy ; 16/11/2005 à 16h44 |
|
| |||
| |||
|
Hips ! Avec tout ça c'est presque de l'incitation, Stumpy ... Mais non, je suis raisonnable, j'en garde quelques larmes pour l'année prochaine ! Quant à Guy, merci aussi !!! En fait ce serait tout de même assez volontiers, afin de remplacer celle du haut quand elle sera bue ! Toute bon début de soirée, et à tout bientôt ! Xl1s'iste - François |
|
| ||||
| ||||
|
Ah mince, râté! Mais puisqu'il n'est jamais trop tard (surtout à un jour près ), je me rattrape:![]() Et puis si jamais je passe en Suisse... |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, Houartna, ma proposition tient toujours, reste à déterminer la meilleure date. |
|
| |||
| |||
|
Super ! merci encore, ne t'inquiète pas, Houartna, on me l'a aussi parfois souhaité en retard ... c'est-à-dire aujourd'hui. Ca fait tout aussi plaisir !Merci pour la Xl1 ! Ca fera une copine à la première qui est dans mon armoire. Pour Paris, l'Idf chez Catherine, ou peut-être la Suisse :J'irais déjà le 10 et le 11 décembre chez un copain parisien. Au cas où, Hourtna, on pourrait se voir en même temps. Ou si tu préfères plus long, et bien on fait ça une autre fois, qu'en dis-tu ? Et bon une bonne grosse journée mi-décembre, c'est déjà pas mal... Pour chez moi, bein ces temps plus qu'autrement j'ai 18ans, donc je suis chez mes parents... c'est pas super super pratique... mais pas impossible, si tu passes déjà pour quelque chose et que tu es chez quelqu'un. Pour le pic-nic caméravidien (ai inventé l'adjectif ) vers Catherine, vous feriez ça plutôt quand il fera beau pour profiter du parc, ou c'est trop loin ? Sinon, j'espère que ça tombera un jour où je pourrai venir !!! Pas comme au satis, grrr. Voilou ! Tout de bon, et à bientôt en vrai pour certains ! François |
|
| ||||
| ||||
| Bon anniversaire Yateri ! |
|
| ||||
| ||||
![]() Souris, tu es filmé ! Avec un steady maison (mais pas par moi) ... Catherine
|
|
| |||
| |||
| Merci !!!!! ça me fait très plaisir cette initiative, surtout lorsqu'on pense à glisser des photos de ce que j'aime... vraiment je suis ému de cette attention Je vous remercie tous et vous souhaite plein, plein, plein de bonheur ! (quelque chose que j'ai écrit il y a deux semaines) ![]() Grosses bizz Frédéric @lias Yateri |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Ballou ! | mcr | Le bar de la Marine | 0 | 11/09/2005 02h09 |
| Bon anniversaire Kcd | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 04/09/2005 09h58 |
| Bon anniversaire Yann22 | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 31/08/2005 19h56 |
| Bon anniversaire à Samveillet | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 24/08/2005 19h56 |