| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
merci les gens merki merki merki !! |
|
| ||||
| ||||
| *** bon anniversaire *** à Klim01 (qui apporte le gâteau dimanche prochain pour fêter ça ? )Spielbergvideo (un compatriote )Den (l'âge du Christ ) |
|
| ||||
| ||||
| Merci, merci ! Et puis bon anniversaire à mes jumeaux... Citation:
Parce que un comme celui-là, je ne sais pas faire...![]() Klim. |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux anniversaire Klim! Pour l'occasion un gateau Kiss Cool ça ira très bien |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, mais l' effet Kiss Cool, c'est une contrepétrie et ça va pas bien avec un gateau...
|
|
| ||||
| ||||
|
Ouhlala ! J'ai un jour de retard, je ne suis pas venue sur le forum hier, et c'était justement l'anniversaire de trois Camvidistes !... Pardon, Klim01, Spielbergvideo, Den Bises à tous les 3 |
|
| ||||
| ||||
|
Pour cette année, nous te pardonnons bien cordialement et te remercions de ton attention.Mais gare à l'année prochaine !
|
|
| ||||
| ||||
![]() Bon anniversaire Pulco ! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci mcr..... ![]() mais quel temps de chien samedi!..... j'ai le poil qui blanchit Monique, je conserve mon accent parisien C'était la raison de mon absence au Vaudoué ! |
|
| ||||
| ||||
|
Pulco, j'ai raté ton anniversaire, heureusement que Mcr était là ! Je suis en retard mais je te fais une grosse bise et te souhaite "many happy returns", bref, une longue vie ! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Ballou ! | mcr | Le bar de la Marine | 0 | 11/09/2005 02h09 |
| Bon anniversaire Kcd | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 04/09/2005 09h58 |
| Bon anniversaire Yann22 | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 31/08/2005 19h56 |
| Bon anniversaire à Samveillet | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 24/08/2005 19h56 |