|
| ||||
| ||||
| Bon anniversaire, Gigidu 13 ! ![]() ... et pour te régaler |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis encore dans les temps ! Joyeux anniversaire, Gigidu13 ![]() Dernière modification par 7na-na ; 11/07/2006 à 17h31 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"... comme les meilleures choses ont une fin et que nous ne sommes pas une tribune sportive destinée aux commentaires sur le coup de boule malencontreux/malheureux/inutile/innacceptable (rayer les mentions inutiles) de Zidane, je vous propose de continuer ces grandes retrouvailles par messagerie privée." Le coup de boule de Zidane, probablement provoqué par des insultes de son adversaire, est-il plus grave que le coup bas que danielha a porté à cinématographe ? D'autre part, il est plus facile de fermer un post, lorsque l'on se trouve en difficulté, que d'avoir à se justifier ou de reconnaître ses torts... ça va vraiment mal de l'autre côté ! |
|
| ||||
| ||||
|
Y a notre ami Gérard qui réagit |
|
| ||||
| ||||
| Bon anniversaire lestat ! |
|
| ||||
| ||||
| Bon anniversaire jcast et myki ! |
|
| ||||
| ||||
|
Même sans être vraiment révolutionnaire, On peut se souhaiter un bon anniversaire ! Mais il vaut mieux arrêter là les rimes en "aire", Car l'une pourrait à Monique ne pas plaire... Klim. |
|
| ||||
| ||||
| Continuons à rimer : Souhaiter l'anniv' de Guy Godfroy Ne jette surement pas un froid Bon anniv' Guy |
|
| ||||
| ||||
| "Joyeux anniversaire Guy !!" ^^^^^^^^^^^^^^^^ ![]() Te sachant connaisseur du Grand Jacques, je lui ai demandé de te souhaiter un joyeux anniversaire, évidemment il en a fait une chanson (disponible sur son prochain album). ![]() Quel talent! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Ballou ! | mcr | Le bar de la Marine | 0 | 11/09/2005 02h09 |
| Bon anniversaire Kcd | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 04/09/2005 09h58 |
| Bon anniversaire Yann22 | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 31/08/2005 19h56 |
| Bon anniversaire à Samveillet | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 24/08/2005 19h56 |