|
| ||||
| ||||
|
Cher Guy, Une info qui va te passionner : il y a 66 verbes irréguliers en anglais. Je te conseille d'en apprendre un par an pendant les 66 prochaines années et après on pourra causer English en cachette des francophones impénitents. En attendant, Joyeux anniversaire, Guy ! Longue et heureuse vie ! |
|
| ||||
| ||||
| Bon anniversaire Guy ! Désolé de ne pas pouvoir t'offrir un beau cadeau (virtuel), mais le PC de notre fille, chez qui nous sommes en vacances, est squatté à longueur de journée par nos petites filles. Je ne dispose donc pas du temps nécessaire pour trouver quelque chose qui te convienne... mais le coeur y est. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous savez ce qu'elle m'a dit ? Que j'étais vieux ! Même pas vrai ! Que Catherine était trop occupée avec des travaux de peinture et que donc, je n'aurais pas la joie de lire ce qui suit. Même pas vrai ! ![]() et Enfin que Roger n'aurait pas la possibilité de m'aider à passer le cap 66 piges. Même pas vrai ! ![]() Citation:
Ah nan, je vais essayer de me montrer patient Citation:
Citation:
![]() Merci à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas dit que tu étais vieux, j'ai dit que vu ton grand âge tu devais songer à te désaltérer Et à propos de Catherine on ne la voyait plus et je sais qu'elle carbure grave pour achever sa maison .. et à propos de Roger je le savais chez ces petit-enfants donc pas sûr qu'il soit branché aujourd'hui ... donc je ne voulais pas que tu sois triste ... voyez comme est récompensé ... je vous jure ... ces gars du 20e Guy ... bon anniv' |
|
| ||||
| ||||
|
Ah le 20e, quartier chargé d'histoire et de poésie, Belleville, Menilmontant, tout un programme, avec et sans musique ! ....... Un rendez-vous Une musique Des yeux rêveurs tout un roman Tout un roman d'amour poétique et pathétique Ménilmontant ! ....... |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai un truc pour toi : Aristide Bruant Dernière modification par 7na-na ; 22/07/2006 à 09h40 |
|
| ||||
| ||||
|
Snif, mon PC est en caraffe et Martine n'a pas de carte son. J'espère que demain, je pourrai l'écouter. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux l'enregistrer ! Je vais voir si je peux te dénicher autre chose en +. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Aujourd'hui c'est l'anniv' de : et de vidéaste59 qui nous vient du grand Nord (euh... par le temps qu'il fait tout est relatif : 35 ° sous abri mercredi prochain) ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Ballou ! | mcr | Le bar de la Marine | 0 | 11/09/2005 02h09 |
| Bon anniversaire Kcd | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 04/09/2005 09h58 |
| Bon anniversaire Yann22 | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 31/08/2005 19h56 |
| Bon anniversaire à Samveillet | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 24/08/2005 19h56 |