|
| ||||
| ||||
| Nedeleg Laouen (Joyeux Noël) Bernez |
|
| ||||
| ||||
| MERRY CHRISTMAS |
|
| ||||
| ||||
| Bon anniversaire Nicolas ! |
|
| ||||
| ||||
Bon anniv Fish C’est un surnom qu’on ma donné depuis la classe de 6ème. c’est idiot comme un surnom et je l’ai pas choisi. A part ça, j’ai 28 ans, je suis ingénieur et habite à Paris. Le blog de Nicolas |
|
| |||
| |||
|
Ca alors, être né un 24 décembre c'est quand même assez extraordinaire! Joyeux Noël et Bon Anniversaire, Nicolas! ![]() ... un joli poisson à colorier (et oui c'est Polochon!! ) Attention faut pas dépasser ![]() A+! François |
|
| ||||
| ||||
|
Merci, Bon anniversaire à tous aussi. ... Euh non, joyeux noël à tous! |
|
| ||||
| ||||
| Un très heureux anniversaire, Nick the Fish, and many happy returns ! ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Un peu plus et j'allais oublier l'anniversaire de notre ami Ebmars, qui a 33 ans aujourd'hui. Il m'excusera, car je suis en plein upload (chargement) sur mon site. Plein de bonne choses pour cette 33e année, dans ta vie professionnelle et personnelle !... Et beaucoup de gravages !... Et l'aboutissement heureux de ton docu ! ![]() Catherine |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Merci à vous, 33 ans l'âge du Christ, j'espère que je ne vais pas finir comme lui. Tchao. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Ballou ! | mcr | Le bar de la Marine | 0 | 11/09/2005 02h09 |
| Bon anniversaire Kcd | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 04/09/2005 09h58 |
| Bon anniversaire Yann22 | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 31/08/2005 19h56 |
| Bon anniversaire à Samveillet | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 24/08/2005 19h56 |