|
| ||||
| ||||
![]() Ah chic ! voilà un prétexte pour te faire des bisous ! Bon anniversaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un joyeux anniversaire et que tous tes voeux se réalisent |
|
| ||||
| ||||
|
Houaaa plein de bisous et de fleurs Merci les gars et les filles |
|
| ||||
| ||||
| ... mais comme tu ne changes pas, on n'hésite pas à te dire: Bon anniversaire !!! ![]() vsb |
|
| |||
| |||
|
Bon anniversaire le Verseau.... |
|
| |||
| |||
|
Bon anniversaire chère Monique !!!! amicalement ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonne fête, Le Verseau...! Joyeux anniversaire Monique!!! Je te souhaite tout de bon pour la suite, à titre personnel ainsi que pour ta louable entreprise sur laquelle nous surfons tous En cadeau je t'offre la cathédrale de Fribourg :![]() ps: je voulais faire comme tout le monde mais à cette heure ci le fleuriste est fermé. A+!!! François |
|
| ||||
| ||||
|
OUAHHH Merci François ![]() c'est la première fois que l'on m'offre une cathédrale pour mon anniversaire suisse en plus ![]() Merci aussi à Hola (qui inaugure notre bouton Youtube) et merci - bien sûr - à Nono ![]() ![]() à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quelques infos supplémentaires données par l'agent immobilier :Situation idéale: ![]() Décoration raffinée: ![]() Terrasse panoramique: ![]() Mais attention à ne pas tomber ![]() ![]() Intérieur à rafraîchir: ![]() ... mais bon potentiel: ![]() Eclairage compris le soir: ![]() Alors, tu la prends ? |
|
| |||
| |||
|
Mais oui bon anniversaire ! Gàbor P.S : et le mien alors ? On l'oublie ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Ballou ! | mcr | Le bar de la Marine | 0 | 11/09/2005 02h09 |
| Bon anniversaire Kcd | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 04/09/2005 09h58 |
| Bon anniversaire Yann22 | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 31/08/2005 19h56 |
| Bon anniversaire à Samveillet | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 24/08/2005 19h56 |