|
| ||||
| ||||
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ALDO |
|
| ||||
| ||||
|
Bon anniversaire GTS62 et Aldo Bonne journée Ballou |
|
| ||||
| ||||
Je n'étais plus souvent branché Lundi c'était l'anniv. de STEPH13 S'il a décidé de faire la fête toute la semaine, il est encore temps de lui souhaiter un BON ANNIVERSAIRE |
|
| ||||
| ||||
Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Pentecôte |
|
| ||||
| ||||
|
Et hier, c'était celui de MrGroove Bon anniversaire |
|
| ||||
| ||||
| Bon ANNIVERSAIRE Mister GROOVE |
|
| ||||
| ||||
|
Ce 03 Juin c'était l'anniversaire de Kallisté. BON ANNIVERSAIRE Kallisté |
|
| ||||
| ||||
Le 5 c'était l'anniversaire de Antonin, qui nous a oubliés depuis début janvier Le 11 c'était celui de Camp's qui, inscrit en octobre 2005, a fait un seul message le 11/06/2006 pour remercier 7na-na de lui avoir souhaité un bon anniversaire Et puis il y a Totore inscrit en juillet 2005 qui n'a jamais fait aucun message Je serai absent demain, je souhaite donc déjà UN TRES BON ANNIVERSAIRE à Jpbosch75 (0 message ) , à Johnny Hallyday (0 message également mais il n'est pas trop tard ... Johnny, si tu nous regardes ) et il y aura également celui de la bichette maintenant bien connue sous le pseudo de UNCONCERN dont on ne compte plus les messages de bisous et d'amitié. Comme je disais l'autre jour, un vrai petit FRUIT DE LA PASSION. Je remarque subitement qu'il est l'heure de l'apéro. Je m'en vais donc faire une petite descente de la Leffe à la santé de tous les jubilaires. |
|
| ||||
| ||||
| JOYEUX ANNIVERSAIRE à: KALLISTE JPBOSCH 75 ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Le Baron Oui oui j'ai un an de plus aujourd'hui. Voilà 19 ans que je suis née, dans 1 an j'entre dans la vingtaine attentttionnn alala les années passent à une vitesse !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Ballou ! | mcr | Le bar de la Marine | 0 | 11/09/2005 02h09 |
| Bon anniversaire Kcd | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 04/09/2005 09h58 |
| Bon anniversaire Yann22 | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 31/08/2005 19h56 |
| Bon anniversaire à Samveillet | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 24/08/2005 19h56 |