|
| ||||
| ||||
|
Hier c'était l'anniversaire de l'un de nos membres, Dean, 40 ans, météorologue suisse qui publie de belles photos d'orage sur son site. Mais personne ne lui a souhaité, et je trouve cela dommage. Alors je prends la liberté d'ouvrir ce thread en espérant qu'il "centralisera" (quel mot laid !) les voeux de chacun et chacune à chaque anniversaire de l'un ou l'une d'entre nous. Est-ce une bonne idée ? A + Catherine Dernière modification par 7na-na ; 01/10/2005 à 01h14 |
|
| ||||
| ||||
|
On a zappé ton anniversaire, c'est pas sympa. Alors on a un jour de retard, mais le coeur y est. ![]() A bientôt, Catherine |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai, Dean... nous t'avons oublié ! Pour nous faire pardonner, voici un bel orage. ![]() Bon anniversaire Dean ! |
|
| ||||
| ||||
|
Bon anniversaire Dean!!! ![]() @Lp Sam |
|
| ||||
| ||||
|
BON ANNIVERSAIRE DEAN ! ![]() (très joli ton site) |
|
| ||||
| ||||
![]() Lejetboy, un très heureux anniversaire à toi Catherine
|
|
| ||||
| ||||
|
merci ! (à 6 minutes près tu postais pile pour mes 18 ans !) ![]() cyril |
|
| ||||
| ||||
|
Tuveux dire que tu es né juste après minuit ? Est-ce que cela fait de toi une personne qui est plutôt du matin tôt que du soir tard, ou bien es-tu carrément du soir et du matin (puisque tu es né au milieu de la nuit), ou bien est-ce que l'heure de naissance n'a rien à voir avec tout cela, à ton avis ? Catherine
|
|
| ||||
| ||||
| Bon Anniversaire lejetboy ! |
|
| ||||
| ||||
|
plutot du soir, le matin, c'est fait pour dormir Encore merci PS: oui je suis né à 00h05 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Ballou ! | mcr | Le bar de la Marine | 0 | 11/09/2005 02h09 |
| Bon anniversaire Kcd | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 04/09/2005 09h58 |
| Bon anniversaire Yann22 | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 31/08/2005 19h56 |
| Bon anniversaire à Samveillet | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 24/08/2005 19h56 |