|
| ||||
| ||||
| Salut à tous pour le fun , je viens de faire des réparations d'usage sur mon scope dvcam dsr25 le technicien à halluciné , la mécanique morte"le chariote de chargement, galets presseur, et des bricoles par contre la tête nickel pas de pixel à votre avis au bout de combien d'heures de Drum bien sur.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1 ? |
|
| ||||
| ||||
| je ne vous pas attendre plus.. 2890 h sans changement et la tête est ok voila quand on prend soin du matos.. |
|
| ||||
| ||||
| Chapeau ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| merci merci non c'est trop et puis je la prend la médaille |
|
| ||||
| ||||
| tu est dans la moyenne hihihi NON en fait c'est assez exeptionnel mais le DSR25 c'est pas un DSR11 il ets un peu plus solide car destiné a Diffuser meme en boucle (d'ou la fonction lecture en boucle) maintenant je pourrais t'envoyer vers les gens malheureux qui pour une tete encrassée sur leu camésope (voir meme rien du tout) se font le plaisir de payer un changement Drum et Mecha avec 40h au compteur ... un véritable scandal... galets et guides a partir de 300h ou + sur du gr public c'est courrant mais le tetes c'est 1500 en général en tout cas BRAVO pour ce reccord A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| regulariser la vitesse la ou on veux | steph3765 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 5 | 18/11/2006 02h21 |
| prix incroyables | Louis.bastin@wanadoo.fr | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 13 | 08/07/2006 00h47 |
| évaluation de prix | KCd | Camescopes DV grand-public | 1 | 27/04/2006 00h54 |
| Je veux changer mon shotgun | Pascal Bouffard | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 26/10/2005 14h00 |
| vx9000 quel prix? | bosley | Camescopes DV grand-public | 2 | 20/08/2005 03h55 |