|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, mon debugger m'a clacksonné...On dirait qu'il charche dans le javascript sf()... onLoad=sf() topmargin=3 marginheight=3> Mais j'aime l'idée de cette page... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sous IE et Windows 2000 la perso du titre apparait bien. sous IE et XP SP2, j'ai des petites croix à la place des lettres Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Marc, (je suis sous SP1..) En tout état de cause le navigateur attend une procédure qui s'appelle sf et qui doit être soit dans le code source lui-même ou dans un fichier inclus. d'ailleur j'aurai plutot mis : ...alink=#ff0000 onLoad="sf();" topmargin=3... avec les guillemets et surtout le point virgule de javascript. Depuis XP SP2, l'explorateur IE6 a des nouvelles options de sécurité. Pour assurer la stabilité, selon les options, il va soit bloquer des codes javascript suspect, soit plus normalement, comme il ne trouve pas ce code, il ne fait rien -> il passe outre. Dans ton cas, tu as des emplacements d'image vide Mais sur le fond, je trouve cette page très bonne quand elle marche. Il y a de l'humour.. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Bon, j'ai trouvé que c'est le pare-feu de Norton Internet Sécurity qui bloque l'affichage de la perso Google. Reste à voir quel paramètre de NIS il faut retoucher. Marc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruit du moteur de la PD-150 | Pascal Bouffard | Camescopes DV grand-public | 11 | 27/11/2008 20h14 |
| nouveau matos,nouveau venu | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 23/04/2006 19h58 |
| Nouveau moteur de recherche | monique | Accueil, questions ? | 8 | 07/12/2005 23h10 |
| Recherche distributeur LTM | cazey | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 15/11/2005 13h01 |
| La fonction Recherche | 7na-na | Accueil, questions ? | 5 | 11/11/2005 09h27 |