|
| ||||
| ||||
| On est content de t'avoir souhaité une bonne fête, Bruno ! Un clin d'oeil à Hourtna (c'est un bandeau) : ![]() Tu as de la place pour écrire ce que tu veux au milieu ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Catherine , du coup je vais me rattraper:![]() ![]() ![]() T'inquiètes Bruno, tu vas pouvoir te refaire avec la moule-frite de la semaine prochaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tiens, pour ''requinquer'' le modo fatigué , la bouteille, je l'apporte ou je l'envoie ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Réellement, cher Houartna, est-ce incompatible ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Certainement pas cher Kalisté , ma proposition soulignait simplement que tu pouvais profiter de notre rencontre au Satis pour lui payer une bouteille, ou même lui apporter. De toute façon on va tous essayer de le requinquer ensemble notre modo fatigué ![]() Après c'est comme tu le sens ![]() A la tienne! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hé oui.... Déjà un an... Bonne fête Nono.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonne fête Bruno ! J'espère que tu n'es pas allergique aux chocolats... |
|
| |||
| |||
| surtout celui-là ![]() ceux qui connaissent mon nom comprendront ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allez NONO, bonne fête pour ta....Pomme ! Bernez |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| macbidouille fête son 40 000 ème membres. ! | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 05/09/2005 00h59 |
| Bonne Fête Monique | mcr | Le bar de la Marine | 54 | 30/08/2005 18h43 |
| Bonne anniversaire à Pascal Bouffard et à Blackmac | Uniweb | Le bar de la Marine | 9 | 08/08/2005 13h17 |
| Bonne fête à Monique et à tous les Belges | benjico | Le bar de la Marine | 13 | 21/07/2005 16h50 |
| La Bonne RAM au Bon Mac !!! | nono44 | FAQ Apple - stations | 2 | 14/07/2005 11h05 |