|
| ||||
| ||||
![]() Bonne Fête Bruno ! |
|
| |||
| |||
|
Merci, merci.......... ![]() c'est gentil ça |
|
| ||||
| ||||
|
Ha ben oui... Comme j'etais en RTT aujourd'hui je n'ai pas pu le faire de vive voie.... Mais bonne fete... De plus juste apres la Sait Fleur.... Toute une image.... @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci, mais en ce moment, c'est ma fête tous les jours ........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas d'inquietude..... @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon, j'arrête là , on voit croire qu'on lave notre linge en public ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Bonne fête, je dirais même plus, BONNE FETE ! Je ne t'envoie pas d'image car je n'arrive pas à me connecter au serveur imageshack ! CatherineAh, ça y'est ! |
|
| ||||
| ||||
|
7na-na tu t'amuses bien avec le logo de cameravideo.net En tout cas j'aime bien ![]() C'est très sympathique de célébrer les fêtes mais avec les anniversaires ça commence à faire beaucoup. ![]() Moi rabat-joie? Bon d'accord, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les fêtes, ce thread-ci a été initié par MCR. Mais c'est pas une critique. De toutes façons, on ne peut souhaiter les fêtes que des personnes qui signent de leur prénom, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Toi être pardonné de rabat-joie car toi avoir sens humour ! Na ! A+ Catherine |
|
| |||
| |||
|
sauf que je suppose, comme mon prénom n'est un secret pour personne, je trouve sympathique d'y avoir pensé..... nono44 est peut-être inconnu pour les nouveaux, mais pour les anciens venant du repaire, je suis un peu connu. voila, bises à vous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| macbidouille fête son 40 000 ème membres. ! | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 05/09/2005 01h59 |
| Bonne Fête Monique | mcr | Le bar de la Marine | 54 | 30/08/2005 19h43 |
| Bonne anniversaire à Pascal Bouffard et à Blackmac | Uniweb | Le bar de la Marine | 9 | 08/08/2005 14h17 |
| Bonne fête à Monique et à tous les Belges | benjico | Le bar de la Marine | 13 | 21/07/2005 17h50 |
| La Bonne RAM au Bon Mac !!! | nono44 | FAQ Apple - stations | 2 | 14/07/2005 12h05 |