| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour traduire en anglais les tests d'Eric, des Faqs je compte utiliser un traducteur un peu plus professionnel (style dejavu) Ce traducteur permet d'y ajouter un glossaire de termes techniques Des glossaires des termes techniques en français et en anglais on en trouve comme celui proposé par enka (Un glossaire des termes info et audiovisuel) ou chez Avid (en fr et engl.) moi je cherche un truc qui pourrait me faire le rapprochement entre les termes français et anglais (bref une trad des termes techniques de la vidéo) Quelqu'un connait ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, J'ai déjà utilisé le site de l'Office Quebéquois de la langue française, il y a un outil de recherche de traduction en haut à gauche : http://w3.granddictionnaire.com/BTML...ndex1024_1.asp |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal ton idée Gege92 j'ai fait un petit test il reprend effectivement les dictionnaires techniques on peut même y mettre ses domaines de préférence ... cool merci à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Je m'en sert effectivement pour faire des traductions de txtes un peu techniques commes des tutos pour les passer de français en anglais et les mettre sur mon site, cela m'a parfois bien dépanné. Bonnes traductions !! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dico français / anglais... | enka | Le bar de la Marine | 23 | 06/10/2007 20h22 |
| Un glossaire des termes info et audiovisuel | enka | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 14/09/2007 14h03 |
| Panasonic AG-DVC20 (MD10000) quelqu'un connait ? Que vaut-il ? | magicopaco | Camescopes DV grand-public | 2 | 17/05/2007 20h58 |
| de l'utilité d'être bilingue... | benzaï | Le bar de la Marine | 4 | 13/02/2006 13h52 |
| Glossaire Des Principaux Termes Utilises En Video | YvesP | FAQ Avid | 1 | 19/07/2005 14h10 |