|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, Je suis à la recherche d'extraits vidéos particulièrement bruitée (gain (surtout pour HDV), chroma noise, temporal noise, etc...) tous formats du VHS au AVCHD en passant pour les intermédiaires... d'une trentaine de secondes pour tester une méthode de débruitage. Selon vos choix par un lien direct en réponse ou par MP. Confidentialité assuré Si la méthode est efficace je donnerais la solution. D'avance : merci à vous A+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut JC, Une de mes clientes (ne t'inquiète pas il n'y aura pas de problème c'est ma tante), vient de me demander de lui sauver une de ses cassettes VHS ultra pourri de chez pourri, l'images est pleine de trait vert, rouge etc... si tu veux du bruit il y en a sur cette cassette. Est ce que cela t'interresse d'avoir par mail un petit bout de 15 à 25 secondes? Si oui donne moi en MP ton adresse je te ferais parvenir cela avec plaisir. A+ Ballou |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| image (très) dégradée | jackout | DVD Authoring | 13 | 21/10/2007 19h30 |
| FX1 à très bon prix, question | FoxCompany2 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 8 | 22/08/2007 18h29 |
| Vends Sony Dsr 200 Tres Bon Etat !!! 16/06/07 | Kameraman | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 16/06/2007 16h51 |
| Recherche vidéos de manifs CPE | ponchy | Le bar de la Marine | 2 | 15/12/2006 20h28 |
| Un clavier Hi-tech et très design | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 16/07/2005 12h50 |