|
| ||||
| ||||
Salut à toutes et tous, Joyeuses Fêtes 2007, ![]() Ben voilà, je vous propose un petit diaporama de Christian Hendrickx, un belge talentueux, qui illustre en images la fameuse recette de la dinde au whisky que beaucoup connaissent déjà : La dinde au whisky Il s'agit d'un fichier exécutable sous Windows seulement, sans danger pour votre ordinateur. N'hésitez pas à poster ci-dessous vos images et souhaits. Bon visionnage ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour les sentimentaux : |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux Noël à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Catherine (7 na-na) j'ai fait une adaptation de ton oeuvre pour la page d'accueil du site ... pas taper Si d'autres veulent se lancer (je pense à DVA par exemple) je suis preneuse de tout idée en gif animé ou simplement quelques images (donc je peux faire facilement un flash (seule contrainte : +/- 400 pixels sur 200 px)) Merci et bonnes fêtes à toutes et tous |
|
| ||||
| ||||
| Nedeleg laouen ! (Joyeux Noel!) Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai une petite idée pour la nouvelle année aussi. J'ai noté les dimensions à respecter.J'attends avec impatience la contribution de l'excellent DVA .................. ET DES EXCELLENTS AUTRES CAMVIDISTES AUSSI, qu'on se le dise dans les chaumières francophones d'ici et d'ailleurs ! ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Catherine : si on a plusieurs contributeurs, on peut faire alterner les oeuvres en page d'accueil à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DivX 6.8 (full HD et support des multi-cores) gratuit pendant les fêtes | Uniweb | Les news de la vidéo | 8 | 12/12/2007 15h11 |
| Salon IBC 2007 du 7 au 11 Septembre 2007 | Eric D. | Le bar de la Marine | 9 | 04/09/2007 18h03 |
| Joyeuses Fêtes | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 7 | 07/01/2006 15h46 |
| Joyeuses Fêtes | 7na-na | Le bar de la Marine | 23 | 22/12/2005 22h47 |