|
| ||||
| ||||
|
les touches sont petites ... mais tout est bien fait ! j'ai tout mis ici : http://www.cameravideo.net/forum/mei...-asus-eee.html il faut compter 299 € pour la version SSD 4Go / 512 Mo ram la version identique sans webcam (version dite surf) est à 260 € une version SSD 8 Go existe j'ai pris le miens chez un revendeur taiwané, gooddealz chez qui j'ai eu une version SSD 4 Go / 1 Go de Ram avec port mini pci express (version 7A) ... qui à priori ne sera pas dispo en France.... ou réservé à SFR. ++ |
|
| |||
| |||
|
"Les mamies ?? Pourtant les touches sont pas très grandes ?!" Pas d'inquitude a avoir, les mamies ont de bonnes lunettes |
|
| |||
| |||
|
Ah mais c'est que je pensais que c'était un vrai pc... en fait j'ai failli écrire "C'est cher sinon ? .. 1500€ qqch comme ça ?" ![]() En fait j'ai tapé mais effacé après! Non mais c'est bien alors... pas de lecteur dvd juste ça... Et puis c'est quoi cette histoire avec SFR etc ? On peut téléphoner avec ? :p Ca devient compliqué pour les mamies tout ça! |
|
| |||
| |||
|
Il semblerait que l'écran n'occupe pas tout l'espace disponible pour l'écran. Il semble encapsulé à l'intérieur du couvercle. Est-ce bien le cas ?
|
|
| ||||
| ||||
|
SFR pour leur new offre 3G+ Illimythos avec clef usb ou carte mini pcie l'écran ne prend pas toute la taille dispo étant donné qu'à droite& à gauche ce sont les haut parleur ... une version 8 & 9" est à l'étude (pénurie de 7") ++ |
|
| |||
| |||
|
Donc pour aller sur le net avec ce portable ?? ![]() C'est cher à la minutes / méga ? Si non c'est vraiment pas mal... A+! |
|
| ||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||
|
Moi j'ai eu ça pour noël : Actua La nouvelle cocotte minute Seb qui allie tradition et actualité ![]()
Avec ça je vous dis pas tout ce que je vais mitonner et en plus on fait des économies d'energie. ![]() Hé oui le gaz a augmenté de 4% quand même ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as plus qu'à brancher ton mac sur le gaz....je me rappelle d'une discussion sur la consommation EDF.... Bonnes fêtes de fin d'année |
|
| ||||
| ||||
|
Hi hi hi, pour le mac, je bosse le plus possible dans les heures creuses. Et là peut être que ma facture EDF gazera mieux avec mon porte monnaie ![]() Bonne fête à toi JC et à tous ! |
|
| ||||
| ||||
http://www.cameravideo.net/forum/mei...-asus-eee.html .... sinon ça va être encore plus le bazar |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sous-titres dans première pro 2.0 | yehimimi | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 27/05/2007 19h13 |
| Comment réaliser des sous-titres sous Vegas 7 ? | darkfrog | Sony Vegas - DVD Architect | 17 | 16/04/2007 12h45 |
| Menu avec sous-menu dans LE 6.1 | verpat | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 31/03/2007 15h46 |
| Pas de goto in dans les racourcis clavier sous Edius 3.6? | edius66 | Canopus EDIUS | 6 | 11/08/2006 10h26 |
| Quoi de neuf dans le matériel DV | Babel | DV, technique générale video et audio | 5 | 27/07/2005 01h53 |