| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hé oui Joyeuses fètes a tous Et sous le sapin il y avait quoi d'interessant ??? Moi il est arrivé en avance mais c'est mon cadeau a moi ... une belle table de mixage Numérique Yamaha 01v d'occase Youpiii ![]() pour le reste ça a été la fète au Chapon et aux marrons ce qui va pas arranger ma ligne hihihihi A+ |
|
| |||
| |||
| dans mes souliers, y'avait ça: http://www.myvu.com/ C'est top. J'ai immédiatement essayé avec un camescope. Les écrans LCD sur les camescopes ont été une révolution pour chercher des cadrages impossibles auparavant, avec ce joujou, c'est encore mieux. Un peu déroutant au début pour garder l'horizon, on peut regarder d'un coté et filmer de l'autre, c'est pas très naturel mais on s'y fait vite. Pleins de bisous à mon père noël qui m'a bien gaté et a su me surprendre... ![]() Faut dire que j'ai été bien sage ![]() mafach |
|
| |||
| |||
| Super Eric... j'ai le meme chez moi! Moi, cette annee, j'ai eu un voyage en France! (et un batterie electronique Roland V-Drums): ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wow c'est tes voisins qui vont etre contents ... ah j'oubliais le facteur m'a aussi apporté un jouet sympa ![]() ce qui va permettre a un certain Touriste de rammener son équivalent en poids de bons produits français avec la place vide qu'il laisse dans sa valise .... A+ |
|
| |||
| |||
| Je me demande si ça vaudrait pas le coup de remplacer le 4560 de l'entrée par un 5532 pour gagner un peu en rapport signal bruit. ![]() mafach |
|
| |||
| |||
| Citation:
Des tonnes de chocolate, des speculoos, mais malheuresement pas du pain. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est si dur que ça la vie aux states ??? sans spéculos hihihi ![]() en voila un a croquer les jours de déprime ... A+ |
|
| |||
| |||
| ça met le speculos à la bouche, surtout aux States ! |
|
| ||||
| ||||
![]() Moi, j'ai trouvé ça dans mes godasses... Je me demande comment ça marche. Si Eric vient m'expliquer... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut Guy, Eric t'en dira plus mais je crois savoir qu'il s'agit d'une nouvelle version de lecteur hd dvd compatible bueray. Tu places la galette en '1' tu appuis sur le bouton vert LE '2' est un petit haut perleur qui te donne le débit. Le plus est qu'il est orientable. Attentons Eric. Joyeuses fêtes de fin d'année. A+ ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sous-titres dans première pro 2.0 | yehimimi | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 27/05/2007 18h13 |
| Comment réaliser des sous-titres sous Vegas 7 ? | darkfrog | Sony Vegas - DVD Architect | 17 | 16/04/2007 11h45 |
| Menu avec sous-menu dans LE 6.1 | verpat | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 31/03/2007 14h46 |
| Pas de goto in dans les racourcis clavier sous Edius 3.6? | edius66 | Canopus EDIUS | 6 | 11/08/2006 09h26 |
| Quoi de neuf dans le matériel DV | Babel | DV, technique générale video et audio | 5 | 27/07/2005 00h53 |