|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour sortir du problème pécunnié et rester dans le rôle du spectateur. J'assume totalement mes propos. la télé est complètement en décalage avec la demande du public qui veut toujours plus d'interaction et choisir ce qu'il veut regarder à un instant T. Je reviens de course à l'instant. A la caisse j'ai vu un magazine TV où j'ai pu voir en couverture deux animateurs de télé (une fille blonde et un mec un peu gros) qui vantaient une nouvelle émission, le titre étant : l'émission qui va décaper la télé (un truc dans le genre). Ben je vois pas ce qu'une émission peut décaper et en quoi elle peut ajouter de la nouveauté. C'est juste des vieux concepts remis au goût du jour. Il y a rien derrière. Franchement je comprend pas pourquoi les gens se laissent avoir de la sorte. En quoi les nouvelles émissions seraient plus révolutionnaires que celles des années 60 ? Certe la technologie a changé et les décors des plateaux n'ont pas le même design et les filles peuvent se dénuder plus facilement (certe). mais bon même quand la tv veut faire du choquant cela reste convenu. Certe il y a eu des bonnes émissions (Pollac, JC Averty, Topor) mais aujourd'hui, même arte fait de la merde. Où sont les dessous des cartes, l'émission "palette" ? Les soirée thématiques ? La télé ne connaît même pas les besoins des gens. Tant mieux remarque puisque moi j'ai pas besoin d'elle. Tiens par exemple, l'autre jour j'avais envie de me mâter "l'ordre" de Pollet, ben est-ce que tu crois que la TV peut répondre à ce besoin dans l'instant. J'ai donc acheté le DVD via internet. L'autre jour j'ai voulu me voir un navet : Help (le film avec les Beatles) ben j'ai trouvé ça sur Google vidéo et en version originale. (je sais c'est pas bien). Franchement, je me sens moins malheureux avec mon internet, mes magazines (matricule des anges, art press, Azart...), la radio avec France cu, France Inter et france musique (quoi que pour ces dernières, je ne sais pas si cela va durer longtemps). Si les gens arrêtaient de claquer leur pognon dans la redevance TV, ils pourraient se payer davantage de beaux DVD ou de belles sorties. Bon c'est vrai que la TV permet au ciné de survivre et cela profite également aux radios que j'ai cité plus hauts. Mais franchement quand je vois les merdes qu'elles passent j'ai plutôt envie que tout le système s'écroule. Quand on prend les gens pour de la merde ça finit toujours pas partir en couille... Et là c'est pas à moi qu'il faut le reprocher. J'ai le droit d'en avoir pour mon pognon et j'ai pas envie de financer leur caca. Et ce n'est pas par solidarité pour les techniciens que je vais allumer le poste. Je veux bien être sympa mais j'ai arrêté d'être masochiste. Dernière modification par Léo29 ; 31/12/2007 à 14h34 |
|
| |||
| |||
|
Moi ce qui m'énerve le plus ce sont ces emissions où on montre des gens juste pour que le téléspectateur puisse se dire qu'il est plus intelligeant, plus beau que les "débiles" qu'il voit à la tv. Si les gens ont vraiment besoin de ça pour être bien, même si ça contribue juste un tout petit peu à leur bien-être, alors ces personnes là sont vraiment sont encore pires que celles qu'elles voient à l'écran. Sinon je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais j'ai envie de te dire, "laisse tomber - la tv c'est qqch à regarder de temps en temps, à côté de plein d'autres choses......................" On peut alors laisser tomber tous les programmes de M et regarder ceux qui sont bien. (Pour nous vidéastes en plus on peut regarder aussi regarder les trucs de M bien faits techniquement => d'ailleurs pourquoi est-ce que c'est souvent les trucs les plus nazes qui sont les mieux faits ? Ah mais bien-sûr c'est parce que tout le monde regarde et qu'il y a de l'argent... c'est super la tv qd même)A+! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus j'ai une très grande faiblesse : Je suis addicte à la télé. Je peux la regarder des heures durant. Je peux suivre toutes les séries américaines jusqu'à la dernière saison. Je me suis tapé Buffy et Ally Mc Beal quand même ! Donc, histoire de conserver ma santé mentale, j'ai préféré jeter la TV à la poubelle. J'ai pris cette descision devant Texas Rangers, quand le héro dit à des jeunes garçons influençables : "Il faut être gentil les enfants". Ceci après avoir, avec un seul pied, mis 5 méchants au tapis. Note : ET pour 2008 j'arrête de fumer. |
|
| |||
| |||
|
Texas Ranger c'est fort quand même lol (T'as bien fait de jeter ta télé alors )
|
|
| |||
| |||
|
ps: bonne chance pour arrêter de fumer. Mais peut-être que pour compenser tu devras reprendre une tv!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pas besoin de TV, je suis devenu addict à l'internet (qui est aussi une belle connerie quand on se donne la peine d'avoir un oeil critique sur sois). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je viens de découvrir que nous avons eu les mêmes idées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Putain j'ai été trahis par internet ! Ils ont osé mettre ce petit merdeux de Brad Pitt dans une grande série comme Dallas ! Ah je te jure ! St Kro attend moi je te rejoins !!! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je voudrais que la TV pense a ce chef d'euvre de John Carpenter Dark Star et arrete de nous passer Star Wars qui n'est q'un mauvais remake avec un suspence insoutenable ... et une bande son extraordinaire ... des dialogues philosophiques... Ah mais comment peut ont ne pas passer ce chef d'euvre un 24 decembre au soir a une heure de grande écoute hein ???? a bas la starac VIVE la DARK STAR .. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| effet relief de carte de France style "Tour de France" ou météo | legyp | Effets spéciaux, trucages, 3D | 3 | 26/09/2007 12h45 |
| France 24 | CameraCrew | Le bar de la Marine | 0 | 19/10/2006 05h42 |
| JE peux dire une connerie? | Pulco | Le bar de la Marine | 2 | 04/12/2005 16h45 |
| J'ai fait une connerie... | Bla | AVID | 3 | 24/10/2005 14h45 |