|
| ||||
| ||||
| La culture version France 2 A l'instant je zappais et j'entends la greluche qui présente l'émission "musicale" parler des stars disparues en 2007 et elle nous sort en s'adressant à Céline Dion : "comment ne pas se souvenir de Luciano Pavarotti et Grégory Lemarchal que vous avez chanté avec eux. Comment oser associer un vrai chanteur et un pur marketing de la star'ac ? Il y a des coups de pied au cul qui se perdent ! France2 aussi naze que TF1 Dernière modification par saint kro 29/12/2007 à 22h23. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ne pas respecter et se souvenir des deux même si la voix de l'un n'avait rien à voir avec celle de l'autre ?? C'est ça la tolérance ! |
|
| ||||
| ||||
| Ben dans ce cas la chaine n'a pas fait preuve de tolérance, puisque cette association m'a choqué. Il est du devoir d'une chaine publique de faire preuve de tolérance ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ... qu'elle a prononcée: Citation:
voilà un autre justificatif pour les coups de pied bien ajustés. vsb |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que Saint Kro a raison ! D'où c'est qui sort Luciano Pavarotti ? Bon, OK, je suis déjà parti ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Heeeuu ...... La tolérance il n'y avait pas des maisons (en France) pour ça ????? Bon ça va j'ai compris....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande quel a été le résultat du test 2007 pour elle: http://bubbledog.free.fr/greluche/ Précision du test avant d'y répondre : "....Le bouton "non" ne sert qu'à corriger si vous cliquez "oui" par erreur..." A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus il s'appelle Lucieno, c'était quand même le St Kro de la voix. ![]() Grégory machin truc, connais pas, j'ai plus la TV depuis 2004. La dernière star ac que j'ai dû voir c'était la première avec la nana qui se fait mettre dans une piscine. Pour moi, ça me choque pas, suffit juste de boycoter la TV... Finalement on s'en passe très bien et puis franchement, depuis qu'il ya l'internet, je sais pas pourquoi on s'évertue à faire de la télé. |
|
| |||
| |||
| Dis David, si tes montages n'étaient pas diffusés par la TV, tu ne serais pas sur la paille ? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| effet relief de carte de France style "Tour de France" ou météo | legyp | Effets spéciaux, trucages, 3D | 3 | 26/09/2007 11h45 |
| France 24 | CameraCrew | Le bar de la Marine | 0 | 19/10/2006 04h42 |
| JE peux dire une connerie? | Pulco | Le bar de la Marine | 2 | 04/12/2005 15h45 |
| J'ai fait une connerie... | Bla | AVID | 3 | 24/10/2005 13h45 |