|
| ||||
| ||||
| Pas Mieux hihihi Bonne et Heureuse a tous et a toutes et 2008 deva se passer ... Avec le moins de problèmes possibles (juste ce qu'il faut pour ne pas s'ennyuer) Le plus de sous possible (par ce qu'avec notre agité de président on a du mal a suivre) Plein plein plein de belles IMAGES que ce soit pour les pros ou pour les amateurs (mais non je t'oublie pas Saint Kro) donc du Son aussi pour aller avec les images ... Des rendez vous ou l'on pourra se rencontrer de visu en chair et en Os (quoi qu'apres les fète on ne vois plus mes Os hihihi) Pas trop ne nouveaux formats par ce que la on en a assez (vraiment STOP usons ceux la ...) On poura parler plus souvent Haute définition par ce que ça se rapproche un peu plus coté Diffusion ... (il était temps...) ça n'empèche pas de tourner en SD (c'est pas une Honte meme en 2008) Et encore plein plein de bonne choses ... Voila ![]() A+ Eric D. |
|
| |||
| |||
| Meilleurs voeux à tous ! Que cette nouvelle année nous apporte inspiration et succès dans nos projets. Quelques petits cadeaux : et aussi : http://www.8-16-chalonnais.org Gigi10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Coucou à toutes et à tous... De retour de vacances après le rush de Noël je vous souhaite à mon tour tous mes voeux pour 2008. Camvidiste de passage ou forcené du clavier BONNE ANNEE et BONNE SANTE pour 2008 Ballou |
|
| ||||
| ||||
| BLOAVEZH MAT ! Bonne Année et Bonne Santé de Bretagne Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[MEDIA]http://jc2929.free.fr/ftp/loiseau.wmv[/MEDIA] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nos voeux pour Studio 12 | Czmax | Pinnacle Studio | 15 | 05/09/2008 11h25 |
| Ikegami HDS-V10 pour Avril 2008 | Uniweb | Haute Définition Digital Cinéma | 0 | 22/12/2007 20h16 |
| Liste n°2 de nos voeux pour Studio | Czmax | Pinnacle Studio | 0 | 04/10/2007 15h12 |
| Meilleurs voeux pour 2007 pour les vegassiennes et vegassiens | mega | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 05/01/2007 15h08 |
| Le SP3 pour Windows XP pas avant mi-2008 | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 23/10/2006 08h03 |