|
| ||||
| ||||
j'enrage je vous explique je donne ma cam en réparation à LTS à Cannes, je la récupére 3 mois aprés réparé et allors me dite- vous Ha Ha , le truc c'est que je vais la répupérer à Cannes je régle de suite mais ils ont oublié la Coque rigide "PETROL" dans la quelle je les apporté, bon je leur dit gentiment à l'occasion vous me la raportez puisque c'est vous qui l'avez oublié!!!! 2mois aprés toujous pas de nouvelle, j'appelle ce matin et on me dit "si tu la veux ta qua venir la chercher"pour moi ça fait 150k+le payage" je dit non vous l'avez oubliez donc c'est à vous.... tu nous casse les pieds avec ta sacoche on te l'expedie et tu paye le transporteur..... bref y va me la raporter quand y auras le temp et à Draguinant pour moi ça fait 80 borne la question c'est le con dans l'affaire LTS des ... STEED |
|
| ||||
| ||||
| c'est en effet bète mais il faut savoir que quand on donne un materiel a un SAV il faut laisser le minimom d'accessoires dessus et surtout ce qui n'a rien a voir avec la panne ou le produit a réparer personellement pas de télécommande, de sacoche, de cache objectif, de sangles, de micro Ext, de minette, etc etc etc ... c'est le meilleur moyen pour ne pas se retrouver a réclamer un accessoire parfois couteux qui n'ayant aucun usage au technicien SAV a été retiré ou rangé a la reception dans un tiroir et oublié dans la masse des autres affaires a traiter .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui je m'en suis souvenu mais si je voulais recupérer ma cam je devais régler bon et en plus c'est des gents que je connais depuis lontemp le probléme c'est que l'employé en question à la mémoire courte et que comme je ne suis pas un GROS client!!!! cela devais étre dit haha ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop vieille pour imprimer ! | vsb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 03/02/2006 08h26 |
| Si c'est la pub qui le dit ... | vsb | Le bar de la Marine | 2 | 23/12/2005 17h36 |
| cherche logiciel effets spéciaux pas trop compliqué | vernaix | Effets spéciaux, trucages, 3D | 5 | 08/11/2005 15h57 |
| Le meilleur du Web - Un PC trop cher et trop puissant pour le salon familial ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 13/08/2005 22h12 |
| le Son c'est Bon le son c'est .......... ben ça fait du bruit quoi .... | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 26/07/2005 15h15 |