|
| ||||
| ||||
|
ben il n'y qu'à attendre d'avoir le spectable pour bien commencer... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Sérieusement, je croyais qu'il fallait faire un montage de la conférence pour projeter au cours d'un spectacle, car j'ai lu : "Une amie m'a demandé si je pouvais pas la dépanner,...lui faire un petit montage d'une conférence qu'elle a filmé et qu'elle compte incorporé dans un spectacle....... Le tout en sachant que je ne peux rajouter ni musique, ni images qui égailleraient un peu. Y va falloir trouver une façon d'entremeller les différentes interventions de façon dynamique mais comment?" A Itshuta de nous éclairer sur ce point. Catherine |
|
| ||||
| ||||
|
Tu as raison 7na-na. J'ai un peu trop vite lu ça (j'en étais resté à rire à propos d'une histoire de décharge... vois pas ce qu'il y a de drole à parler de ces choses là.. )Sérieux : Je ferais bien un montage toujours de la même manière : des plans courts de la conférence et partirai à la recherche images pour illustrer les propos du conférencier. Parce que si il n'y a pas d'image et qu'en plus c'est lourd à voir, il n'y a qu'à mettre une paire de haut-parleurs et un magnétophone. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autre idée : si le spectacle a plusieurs tableaux/scènes successifs, choisir des extraits de discours pertinents en intro pour chaque chapitre (par exemple, pendant que le rideau est fermé et que les acteurs? danseurs ? chanteurs ? se préparent pour la scène suivante). A + Dernière modification par 7na-na ; 14/10/2005 à 23h06 |
|
| ||||
| ||||
|
Oh comme c'est bon de se sentir aider. Merci à tout ceux (et celle) qui m'ont proposé des solutions. Je vais faire court et simple, c'est souvent ce qu'il y a de mieux. a+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucou mcr c'est encore Ballou avec des films 9,5mm Pathé Baby | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 06/01/2006 13h25 |
| Marre de la Pub ! ! | Gwenn | Le bar de la Marine | 9 | 15/12/2005 11h51 |
| Encore des taxes sur les supports | 7na-na | Les news de la vidéo | 9 | 08/11/2005 10h27 |
| Petit problème (encore !!!!) | kallisté | Apple - stations | 7 | 25/10/2005 10h01 |
| Atténuer encore + une sortie hp ? | bond0e | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 12 | 06/08/2005 18h52 |