|
| ||||
| ||||
| 'lut je suis désespéré barman, sert m'en une autre... Une amie m'a demandé si je pouvais pas la dépanner,...lui faire un petit montage d'une conférence qu'elle a filmé et qu'elle compte incorporé dans un spectacle. Alors moi je veux bien aider, je dis ok. Le truc c'est que cette conférence est complètement lourd-dingue et qu'elle (son boss en fait) voudrait un montage "d'ambiance". Mais l'ambiance est genre 6 feet under (série sur des croquemorts). Alors comment que je fais pour donner un peu de vie à un montage où il n'y a principalement que des gens assis derrière une longue table qui disent "des mots que je comprends pas ce qu'ils font ensemble". Le tout en sachant que je ne peux rajouter ni musique, ni images qui égailleraient un peu. Y va falloir trouver une façon d'entremeller les différentes interventions de façon dynamique mais comment? Alors si quelqu'un(e) une idée, je lui paye un verre et on en discute!! PS:antonin, Bony, Citron Bleu, ggrmpf et koni3, je vous ai vu!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| décharge ... demande donc a l'amie de derusher une copie +TC des phrases qui l'interessent c'est pour Son spectacle et j'ai rarement Vu un monteur travailler seul sans un papier ou la présence d'un journaliste ou réa ou auteur etc.... a moins que le monteur soit l'auteur des images ou du sujet .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Gaston, mets un verre à mon copain Eric ![]() Tu penses bien que j'ai déjà demander à ma copine de me décharger un peu Mais même avec ça, ça ne m'avance pas beaucoup plus ![]() Le probleme c'est qu'on s'emmerde à mort (on peut dire emmerde ici ) en regardant les intervenants alors y faudrait que je trouve comment rendre le tout un peu dynamique...![]() Quitte à creer dans les images un mouvement artificiel (dans after) et ne reprendre que quelques phrases clès ![]() Je sais pas... |
|
| ||||
| ||||
| Ca te paraît long et ennuyeux parce que tu as dû écouter les discours de bout en bout. Mais, comme tu le suggères, si tu coupes les discours pour ne reprendre que les phrases clés, ce sera déjà beaucoup mieux. Il serais intéressant de savoir comment elle compte incorporer les discours au spectacle, tout au début, ou par petits morceaux au cours du spectacle. Et, comme le dit Eric, il serait bien que ta copine soit à tes côtés pendant le montage. A + Catherine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| M'enfin !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est déjà le printemps ? Sinon, ça se soigne ![]() A+ les mecs Catherine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, A la décharge de ta copine...STOP Plus sérieusement, tu peux monter en alternance des plans de la conférence et des plans du spectacle qui sont en relation.. Des plans courts de la conférence avec des phrases clés et des plans (beaucoup) plus longs du spectacle car il y a gros à parier que les spectateurs de ce montage vont préférer le spectacle aux propos 'empesés' d'un conférencier. A moins que le montage soit juste destiné au conférencier et à flâter son ego.... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Suis pas sûre ... ou alors comme ça : eXmXmXeXrXdXe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai cru comprendre que le spectable n'était pas filmé et que le montage de la conférence devait être intégré au futur spectacle. Sinon, évidemment la réponse de JC29 est une bonne solution. A + Catherine ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucou mcr c'est encore Ballou avec des films 9,5mm Pathé Baby | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 06/01/2006 12h25 |
| Marre de la Pub ! ! | Gwenn | Le bar de la Marine | 9 | 15/12/2005 10h51 |
| Encore des taxes sur les supports | 7na-na | Les news de la vidéo | 9 | 08/11/2005 09h27 |
| Petit problème (encore !!!!) | kallisté | Apple - stations | 7 | 25/10/2005 09h01 |
| Atténuer encore + une sortie hp ? | bond0e | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 12 | 06/08/2005 17h52 |