|
| |||
| |||
| Bonjour et bonne année ! ! Au fait vous avez arrêter le partenariat avec une enseigne pour les tests des camescopes ? Je m'était un peu "engueuler" avec Eric.D du fait de mon impatience pour le test du HV 10 ( oui, ca remonte loin...). Alors plus d'actualité ou autre raison ? Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non Non mais seulement le travail et l'actualité et d'autres tests a prévoir sur du matériel difficilement disponible ... A+ |
|
| |||
| |||
| ok merci pour la réponse au fait par curiosité tu l'avais finalement publier ou pas le test de l'HV 10 et HV 20 ? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du matériel, pour travailler ! | freddaston | Camescopes DV grand-public | 2 | 17/10/2007 23h12 |
| Matériel pour vidéo embarquée sur voiture | Redzone | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 7 | 18/05/2007 14h18 |
| Quel matériel pour petits spots | Mvu | DV, technique générale video et audio | 0 | 04/03/2007 18h09 |
| Matériel de base pour le son | TalMaen | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 13 | 23/11/2005 17h20 |