|
| ||||
| ||||
| Bon ben pour moi c'est du sensationnel et beaucoup de fantasme : Révélations de Francesco Cossiga dans le "Corriere della Sera". 9/11 un job interne Francesco Cossiga confie au plus grand journal italien que les attaques du 11 septembre ont été menées par la CIA et le Mossad et que cette information est largement répandue parmi les agences mondiales de renseignements. http://lenumerozero.lautre.net/spip.php?article1357 |
|
| ||||
| ||||
| il a bu quoi ??? encore un type en mal de reconaissance ... et le résultat c'est quoi ?? un bourbier infame qui plombe l'économie US et fait monter les cours du petrole ... alors un coup de la CIA pur saborder les états unis oui pourquoi pas .... détruire l'image des US dans le monde .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| J'avais entendu cette version à l'époque.... C'était pour obtenir les sous et le feu vert pour faire la guerre en Irak ... |
|
| ||||
| ||||
| Les sites web sur lesquels on arrive sentent quand même très très très mauvais. je n'ai pas été voir très loin, mais c'est tout de suite limite antisémitisme... |
|
| ||||
| ||||
| Ben quand on parle ainsi du fameux faux protocole de Sion, on peux dire que la limite a été largement franchie.... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel téléviseur avez-vous acheté récemment ou désirez-vous acheter ? | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 5 | 16/10/2007 00h28 |
| Que pensez de ce micro ? | dv_master2005 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 28 | 18/03/2007 23h10 |
| Montage HDV, que pensez vous de cette config? | yann22 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 15 | 13/03/2007 20h05 |
| Que pensez vous de ce PC pour Pinnacle STUDIO 10 | doudoux | Pinnacle Studio | 16 | 10/03/2007 18h47 |
| Si vous acherez un PC au quatrième trimestre 2006 vous recevrez un coupon Vista | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 21 | 22/08/2006 22h04 |