|
| ||||
| ||||
| Après l'auto-tapage médiatique de France 3 (BA et JT) pour la série "les oubliées", on était en droit de s'attendre à une production de qualité. Hélas, c'est une catatrosphe, pour ne pas dire une merde au niveau du cadrage ! Des plans qui bougent dans tous les sens au point de filer la nausée. Heureusement que France 3 n'a pas les moyens de France 2, sinon nous avions droit à un whoosh à chaque bougé ! C'est vrai, il faut que les non-voyants en profite ! Je me marre en pensant à ce que peut être l'audio-description sur un tel produit ! Mais que font les cadreurs (les vrais) et le réal ? Comment peut-on accepter de signer ce truc ? Comment peut-on accepter en PAD un produit pareil ? C'est à peine acceptable au concours amateur 3eme division de la FCFC ! Nous sommes loin de l'époque où l'on entendait après la prise : " on la refait, j'ai bougé". Messieurs les stagiaires cadreurs regardez les images de Claude Lelouch faites avec un Camé : elles sont stables ! Messieurs les réalisateurs, regardez ce que vous signez Messieurs les acheteurs, regardez ce que vous payez Messieurs les vérificateurs, lachez le téléphone, regardez et refusez le PAD pour ces produits ! Reste plus qu'a espérer que les 4 autres épisodes soient oubliés et perdus dans les couloirs de France 3l |
|
| ||||
| ||||
| Bien qu'amateur en vidéo je partage entièrement ton opinion, j'ai fermé la télé avant la fin , c'était insupportable ! |
|
| |||
| |||
| t'as raison et point à la ligne |
|
| ||||
| ||||
| Balançez votre tv que diable ! C'est nous qui décidons ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ha ?!!! ![]() J'ai dû mal comprendre. J'ai dû mal interpréter la décision de suppression. Une vraie. Que nous avons décidée ? La suppression de la pub sur les chaînes publiques - qui n'est pas notre décision - permettra de faire une télé de qualité, sans un sou ? ![]() Super. Demain, on rase gratis ! ![]() ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
| Jeudecode : qui n'est pas notre décision de deux choses lune mon cher jeudecode ou tu rejettes la prise de décisions permanentes par les citoyens ou tu confies tes décisions à ceux que tu as délégué, mais soit cohérent par rapport à tes réticences exprimées dans le sujet "Comment devenir député" On supprime la réclame sur les chaînes publiques, ou trouve-t-on le pognon pour compenser, on fait un dossier, un débat, des débats avec tous les moyens disponibles et on passe au référendum. Moi je vois les choses comme ça. Balancer le téléviseur c'est n'importe quoi, pourquoi ne pas brûler les livres, se couper la langue.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu si quelqu'un a une tv full HD 1080p en bon état de marche...ben j'veux bien l'en débarraser. Par mp pour les coordonnées merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas la même chose les livres et la TV. On peut encore trouver des bons bouquins et il existe des bons magasines pour éviter les best sellers de leclerc (http://www.lmda.net/). Le bouche à oreille c'est pas mal aussi. A la TV, il y a énormément de chaine mais vu la richesse de choix qu'on nous propose autant vendre sa TV et acheter directement les bons DVDs ou aller au cinoche, cinémathèque etc. Et puis, avec internet en sus, la TV ça fait un peu archaïque. D'ailleurs, Désolé, mais jeter une TV n'a pas la même signifiaction que de brûler des livres. Ce raccourcis est digne d'un bidochon. Si la TV pouvait proposer un choix aussi diversifié que celui que nous propose le marché du livre, là on pourrait en parler mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs la location sur le nainternet ça commence à prendre avec le vob (petite pub pour http://www.glowria.fr/ au passage... la boîte de mon cousin hi hi hi). Les petites éditions qui vendent de la poésie par exemple, je vois pas un truc comme ça à la TV. Je sais ces éditions ont beaucoup de mal à vivre mais ça peut encore exister. |
|
| |||
| |||
| Il s'agit de traiter les autres de bidochon il s'agit d'argumenter, l'outil existe, tout le monde ne peut pas lire, tout le monde n'a pas internet, tout le monde ne va pas louer des DVD ou aller à la Cinémathèque, et il n'y a que des extrêmistes dangereux pour promouvoir ce genre de solution qui de destructions en destructions on en en vient aux soviets de lecteurs qui vont dire ce qui est bon ou pas bon. Souvenez-vous de la phrase de Georges MARCHAIS : "Personne ne veut l'éditer" à propos du Premier Cercle et autres Pavillon des cancéreux. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| effet relief de carte de France style "Tour de France" ou météo | legyp | Effets spéciaux, trucages, 3D | 3 | 26/09/2007 11h45 |
| titre | mamounette | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 29/07/2007 13h18 |
| 4 titre en un seul | bragon | AVID | 8 | 30/10/2006 20h04 |
| titre | zappeur | Le bar de la Marine | 3 | 14/11/2005 18h08 |
| Pourquoi ce Titre???? | NoëlNONO | Le bar de la Marine | 16 | 27/09/2005 08h27 |