|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Rien à dire c'est génial ![]() ![]() ![]() A tel point que j'ai regardé ça sans écouter la bande son. C'est ni plus ni moins que du Méliès avec un soupçon de Mel Brooks. Comme quoi la créativité n'a pas forcément besoin de haute définition. Ca marche parfaitement et c'est bien meilleur que beaucoup de clips qui passent à la TV. Bravo. Bon après ça peut devenir une recette et perdre de son intérêt mais le concept est sympa quand on le voit la première fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je m'attendais au debut a des effets minimalistes mais ensuite j'ai trouvé ça excellent.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi plus avoir TV |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 08h36 |
| Festival "Couleurs de Bretagne" le 29 Sept 2007 à Rueil-Malmaison | klim01 | Le bar de la Marine | 11 | 29/03/2007 12h35 |
| Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 10h34 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |
| Cherche une musique pour un "clip architectural" | Xl1siste | Le bar de la Marine | 41 | 29/01/2006 19h05 |