|
| |||
| |||
|
Attali propose une taxe sur les supports vierges, et j'ai lu que des producteurs indépendants se mobilisent contre, comment peut-on savoir où on peut trouver le lieu (site ? manifeste ? ) pour manifester son opposition à cette initiative de Attali ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merde, s'il me lit, il va modifier son texte A+ |
|
| |||
| |||
|
Non Saint Kro, moi-même ceint de hautes valeurs démocratiques, je ne changerai pas mon texte car ta réponse est quand même auréolée de bon sens. Mais ta réponse signifierait-elle que dans ta ceinture de munitions tu n'as pas la cartouche qui répond à ma question et que tu désires que je me voue à d'autres saints ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Euh, à moins que Garibaldi ne soit le pseudo d'Attali, c'est au second que je pensais en écrivant mon texte. Donc stp monsieur Attali ne changez pas votre texte. Pourvu que les Députés et les Sénateurs ne fréquentent pas le forum, sinon c'est cuit, ils vont modifier la loi ! |
|
| |||
| |||
|
Cela veut dire que tu es pour loi qui impose une taxe sur les supports "vierges" ? Comment je m'y retrouve moi en tant que producteur indépendant ? Des gens vont payer une taxe et cet argent ne devrait-il pas revenir à ceux qui ont été pillé... Donc dans mon cas je paie une taxe sur le support vierge pour reproduire mon oeuvre, un type l'achète, la copie et la recopie et la vend et je me retrouve toujours à poil à la fin... Je mets en cause ta sainteté, nom de Dieu ! |
|
| ||||
| ||||
|
Euh, où tu as vu que je suis pour la taxe ? Attention, l'abus de moquette peut nuire gravement. A consommer avec modération. Pour les esprits embrumés, j'explique : Tu nous parles d'une taxe sur les supports vierges. Je rétorque en disant que la bande de naze qui a pondu ce texte ne sait pas que 99% des disques vendus ne sont pas vierges puisque préformatés. D'où la non application de ce texte pour les disques durs. Sauf que maintenant ils savent que les disques durs vendus ne sont pas vierges, et qu'ils risquent de modifier le texte pour qu'il s'applique au supports vierges de "contenu" Je ne vois pas ce que tu redoutes (comme on dit dans le Nord), puisque actuellement il existe une taxe SORECOP, une taxe Environnement sur les CD et DVD vierges. La taxe SORECOP est remboursée si tu justifies de ton statut. |
|
| |||
| |||
|
ah Saint Kro je comprends bien maintenant, il y a eu sans doute un problème de rapport de signal sur bruit à cause de ton domicile céleste... merci et avec mes salutations pleines de dévotion
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taxe copie privée... Ca y'est | guy godfroy | Les news de la vidéo | 3 | 11/09/2007 21h24 |
| taxe droit d'auteur sur tous les produits de stockage | Garibaldi | Le bar de la Marine | 10 | 28/06/2007 12h36 |
| La fameuse taxe copie privée. | guy godfroy | Les news de la vidéo | 5 | 04/02/2007 01h53 |
| DVD et taxe en Belgique | JLT | DVD Authoring | 1 | 16/10/2006 14h22 |
| Question qui fache ..taxe dvd ... | bond0e | DVD Authoring | 8 | 07/09/2005 12h22 |