| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai reçu aujourd'hui 2 mails de la part de satis@leni-france.com, le premier fait une description rapide des heures d'ouverture et fermeture du salon, et se termine par : Citation:
Le deuxième est exactement le même mail, mais sans cet avertissement. Qu'est-ce que cela veut dire ? - Qu'il leur est passé par la tête de faire payer les étudiants, et que puis, finalement, en cours de journée ils se sont aperçu que c'était une mauvaise idée ? - Que par cette double information ils compte faire venir plus d'étudiants et donc ramasser plus d'argent, qui se sentiront escroqués mais n'auront pas envie d'avoir fait le déplacement pour rien ? Comptent-ils vraiment faire rentrer tout le monde et faire payer 20 euro aux étudiants ? Parce que j'en connais deux déjà qui ne sont pas prêts à payer cette somme pour voir de la publicité toute la journée et qui ont autre chose à faire jeudi. |
|
| ||||
| ||||
| logiquement, si tu as demandé une invitation, tu aurais du recevoir un code qui te permet d'avoir un badge qui te permet d'avoir un pass gratuit... pê que si tu l'as pas fait encore il est temps qd même... |
|
| ||||
| ||||
| Avec ces deux mails ça me fait même trois exemplaires de mon code barre, mais à lire ce qu'ils m'ont écrit ça ne signifie pas que l'entrée en sera gratuite. |
|
| ||||
| ||||
| logiquement, si tu as demandé une invitation, tu aurais du recevoir un code à imprimer qui te permet d'avoir sur place un pass pour entrer au satis... simple non ? pê que si tu l'as pas fait encore il est temps qd même...[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas pas t'y mettre toi aussi.... |
|
| ||||
| ||||
| Tu reçois une entrée gratuite avec un code barre si dans le formulare que tu dois remplir, tu coches la case comme quoi tu es un professionnel (et beaucoup savent qu'il n'y a aucune vérification de cette assertion de la part du Satis) Dans le cas contraire - tu dis par exemple que tu es étudiant - ou non professionnel - tu dois payer une entrée à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Ca me rassure un peu, car voyant le Satis m'adressant un courrier commençant par "Cher Professionnel" je me suis dis qu'il était peut être temps d'arrêter de m'étonner lorsque je vois n'importe qui distribuer sur les bords de Seine des cartes à leur nom suivi de "Artiste peintre écrivain". Je devrais d'ailleurs peut être aussi cesser d'être choqué lorsque quelqu'un de mon âge se présente à moi comme réalisateur, ou lorsqu'une prof d'anglais dans l'idée de nous aider à faire notre CV, transforme "J'ai joué une fois au échec dans le club de mon lycée" en "J'ai été pendant un an un représentant actif d'une association à but non lucratif soutenue par le ministère de l'éducation". Je ne souviens pas avoir cocher une telle case. Enfin bon... passer pour un professionnel afin de gagner 20 euro, à 25 ans il faut bien que je déflore ma sacrée-sainte virginité moi qui comptait les menacer avec une vieille super8 chargée au nitrate de cellulose... En tout cas merci Monique pour cette précision ![]() |
|
| ||||
| ||||
| désolé pour les deux messages... visiblement le fait que je fasse une modif de mon message en même temps que ta réponse pose un pbm au forum tu joues aux échecs ? |
|
| ||||
| ||||
| Un étudiant ferrait mieux de jouer à la réussite qu'aux echecs... signé: un ancien de Paris VI ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que le kinescopage ? | mcr | FAQ films argentiques | 3 | 16/11/2005 11h14 |
| Qu'est-ce que le cinéma ? | Usul | Le bar de la Marine | 63 | 04/10/2005 00h00 |
| le Son c'est Bon le son c'est .......... ben ça fait du bruit quoi .... | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 26/07/2005 15h15 |